|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment empecher edonkay d'ouvrir 150 000 ports sur son ordinateur? |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 15:20:12 |
tharkun Je suis un Génie ! | Cela dépend de ta configuration réseau !!!
|
Paul Dreaman | Oui pardon j'ai oublié de vous dire que je suis en ADSL! --------------- "On ne peut jamais avoir tout ce qu'on veut, de la façon qu'on le veut" |
tharkun Je suis un Génie ! |
|
Paul Dreaman | Je croyais que le max connection était le nombre de connection maximum possible. --------------- "On ne peut jamais avoir tout ce qu'on veut, de la façon qu'on le veut" |
krosso j'suis à la bourre | Chez moi j'ai bloqué tous les ports entrants sauf les 3 ports edonkey (port mapping du eicon diav 2440). |
krosso j'suis à la bourre |
|
_2K_ I killed derrick | http://www.edonkey2000-france.com/pagesed2k/faq.html
--------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 15:35:34 |
Paul Dreaman | ET partage de connexion ouvert.
--------------- "On ne peut jamais avoir tout ce qu'on veut, de la façon qu'on le veut" |
|
Paul Dreaman |
--------------- "On ne peut jamais avoir tout ce qu'on veut, de la façon qu'on le veut" |
tharkun Je suis un Génie ! | vi...
|
|
_2K_ I killed derrick |
Paul Dreaman |
tharkun Je suis un Génie ! |
|
|
Paul Dreaman |
Paul Dreaman |
tharkun Je suis un Génie ! | Il est hard à configurer, si tu ne t'y connait pas trop !
|
_2K_ I killed derrick |
Paul Dreaman |
_2K_ I killed derrick | si tu hésites entre un autre firewall voila un lien utile
|
Paul Dreaman |
_2K_ I killed derrick |
gountar vive les chats et corbier | dite moi je vous ais vue parler de port TCP et devoquer la commande netstat ke je ne connaissais pas --------------- ho ho |
|
Paul Dreaman |
|
krosso j'suis à la bourre | Et j'ajoute ceci: |
Paul Dreaman |
Paul Dreaman |
|
Paul Dreaman |
Paul Dreaman | Bouge pas, je rentre chez moi et je fais une copie d'ecran avec edonkey ouvert.
krosso j'suis à la bourre | Ce qui m'étonne, c'est que chez moi j'ai la même chose que toi, cad pas mal de ports ouverts par edonkey alors que mon routeur bloque tous les ports entrants sauf les 3 ports du donkey.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krosso--[/jfdsdjhfuetppo] |
unptitdiable | Hi.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage de ports sous XP | winxp : empêcher le lancement du compte administrateur par défaut ? |
urgent:comment empecher des progs de se charger au demarrage de win98? | Avec quoi ouvrir un fichier base de données .mdb ? |
XP > Gestion de l' ordinateur > C-DillaSrv ??? | Est il possible de router des ports avec win2k pro ?? |
SVP quels sont les ports utilises par netmeeting ? | Les ports correspondent a quoi ? |
Edonkey refuse de s'ouvrir.. | ouvrir des documents dans une meme fenetre sous IE ? (comme opera) |
Plus de sujets relatifs à : Comment empecher edonkay d'ouvrir 150 000 ports sur son ordinateur? |