Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Protocoles de routage OSPF, RIP et IGRP... [Recherche de site]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protocoles de routage OSPF, RIP et IGRP... [Recherche de site]

n°733603
Webman
Posté le 14-06-2002 à 18:51:49  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un site en français qui parle plus ou moins en détails de ces protocoles de routage, si qq un en connais je suis preneur :)
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 18:51:49  profilanswer
 

n°733729
Webman
Posté le 14-06-2002 à 20:26:36  profilanswer
 

:bounce:

n°733825
Webman
Posté le 14-06-2002 à 22:14:03  profilanswer
 

[:milka]:bounce:[:milka]

n°733837
_FtY_
go frag in peace
Posté le 14-06-2002 à 22:20:00  profilanswer
 

peut-etre le site de cisco ...
 
sinon, directement dans google ... et tu tries ... évidement si tu es débutant tu vas avoir du mal ... mais c'est assez pointu ce que tu demandes ... donc on va dire que tu n'es pas débutant ^_^ !
 
OSPF et RIP je pense qu'ils sont RFCisés ... www.faqs.org/rfcs
 
le site de crosoft a peut-etre aussi quelques renseignements ...
 
tout dépends de ce que tu cherches, tu vas trouver facilement des descriptions d'architecture sommaire, et les principes de base, après, suivant ce que tu veux faire ... tu n'auras pas un exposé de 60 pages qui va te tomber tout cuit dans la bouche non plus ... (quoique, en cherchant bien et si tu parles bien anglais ^_^ !)
 
sinon, niveau bouquins :
-les réseaux de guy pujolle <----- autant qu'il me semble assez généraliste sur un tas de domaines
-internet multimédia et temps réel de JF susbielle <----- meme si son titre n'est pas très engageant, ya pas mal de trucs sur le routage dedans ...
 
ed. eyrolles.
 
FtY


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°733845
Webman
Posté le 14-06-2002 à 22:24:33  profilanswer
 

Ok merci pour toutes ces indications ! Je suis pas tout a fait débutant mais je suis loin d'etre expérimenté... en fait je ne demande qu'a me perfectionner :)
Je vais donc partir en chasse ! :)
 
Encore merci !
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Protocoles de routage OSPF, RIP et IGRP... [Recherche de site]

 

Sujets relatifs
Ou trouver un site d' aide pour utiliser office 2000 ??[Routeur] Protocole de routage IGRP uniquement sur Cisco ?
Redirection de site bizard????Bon site pour envoie de SMS gratuit
forum pour un site perso ( je me suis trompé en le faisant) help>>Recherche soft pour tester le contenu de fichiers .ISO en une étape!
je recherche des expliquation sur kernel32 de windows nturgent : activer le routage sous win98
Recherche sur NT/2000 ( peut etre H.S désolé :( ) 
Plus de sujets relatifs à : Protocoles de routage OSPF, RIP et IGRP... [Recherche de site]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR