Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  forum pour un site perso ( je me suis trompé en le faisant) help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forum pour un site perso ( je me suis trompé en le faisant) help

n°732234
tsnooz
Posté le 13-06-2002 à 16:31:08  profilanswer
 

bonjour jai cree mon site perso et jai voulu metre un forum donc jai trouve ce site http://les-forums.com/ , jai cree mon forum jai eu l'url de ce forum et jai cree un hyperlien dans mon site pour ariver a lurl de mon forum mais a ce ke jai pu comprendre je me suis plante royalement car ce né pas ossi simple ke sa?( car dans "les forums" y avai ecri ke mon forum est entierement modulable a ma facon : couleur, forme...)
donc en faite je dois my prendre coment exactement?
car alé voir mon site ki é dans mon profil est alle dans"Forum" et vous aler comprendre ke je me suis un peu trompe

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 16:31:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  forum pour un site perso ( je me suis trompé en le faisant) help

 

Sujets relatifs
HELP ERREU DEMARRAGE WIN2000 ???prb réseau sous w2000, help !
On a le droit d'avoir des favoris perso dans IE au taff ??[help]message d'erreur xp pro
Est Video Communication HELP ! ! !Je cherche un site ou on peut choper des DLLs pour Win98
données perdue: help !!!!probleme de permission sous Win XP pro -- help!
Help me mise a jour 98->XPUn site de vente de matos pro ? (reseau gigabit, racks 42U, serveurs)
Plus de sujets relatifs à : forum pour un site perso ( je me suis trompé en le faisant) help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR