Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aux pros du Dos : fichier bat sous NT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux pros du Dos : fichier bat sous NT

n°93650
kaiserboy
Posté le 15-02-2001 à 10:36:57  profilanswer
 

Voila je veux créer un .bat qui me permet de lancer une installation d'un programme puis ce dernier une fois installer , je veux remplacer un fichier qu'il vient de copier.
en fait je voudrais faire une pause le temps de l installation et ensuite continuer
 
Si kkun peut m aider merci  
 
KaiserBoy

mood
Publicité
Posté le 15-02-2001 à 10:36:57  profilanswer
 

n°93676
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 15-02-2001 à 11:13:41  profilanswer
 

kaiserboy a écrit a écrit :

Voila je veux créer un .bat qui me permet de lancer une installation d'un programme puis ce dernier une fois installer , je veux remplacer un fichier qu'il vient de copier.
en fait je voudrais faire une pause le temps de l installation et ensuite continuer
 
Si kkun peut m aider merci  
 
KaiserBoy




simple mon cher :
 
Fait un : "start /w"
c un e commande qui va attendre la fin de ton installation puis hop tu reprends la main aprés.
 
Content ?


---------------
FFFF
n°93689
kaiserboy
Posté le 15-02-2001 à 11:47:24  profilanswer
 

merci beaucoup mais ca marche pas
 
En fait je fais une installation discrete d'un logiciel sous nt 4.0 donc la commande start /w n attends pas la fin du setup. en fait je pensais faire une temporisation puis de continuer ensuite. j aimerais que l utilisateur n ai aucune intervention a faire :
J installe le client citrix :
- Installation du client en mode silencieux
- remplacement du fichier .ini qui gere les connexions copié par le programme d instal
- création d'une icone sur le bureau pointant sur citrix
 
mon probleme se situe entre létape 1 et 2

n°93692
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 15-02-2001 à 12:00:02  profilanswer
 

kaiserboy a écrit a écrit :

merci beaucoup mais ca marche pas
 
En fait je fais une installation discrete d'un logiciel sous nt 4.0 donc la commande start /w n attends pas la fin du setup. en fait je pensais faire une temporisation puis de continuer ensuite. j aimerais que l utilisateur n ai aucune intervention a faire :
J installe le client citrix :
- Installation du client en mode silencieux
- remplacement du fichier .ini qui gere les connexions copié par le programme d instal
- création d'une icone sur le bureau pointant sur citrix
 
mon probleme se situe entre létape 1 et 2




 
Wait je vais bouffer et je te recontacte juste apres A+


---------------
FFFF
n°93772
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 15-02-2001 à 14:01:14  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
Wait je vais bouffer et je te recontacte juste apres A+




 
ok je vois, tu as ton install qui te reécrase ton fichier ini que tu a mis en place ?
 
Si oui c simple tu place la commande 'Copy' de ton fichier ini dans une clef RunOnce et aprés le reboot de l'os ton fichier sera en place !!!
 
satisfait ?


---------------
FFFF
n°93775
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 15-02-2001 à 14:03:58  profilanswer
 

sinon tu peux utiliser l'aPI qui te modifie un fichier ini en place, mais toujours apres un reboot, de toute façon un e install est propre aprés un reboot ! c comme ça sous 20d'oZ


---------------
FFFF
n°93847
kaiserboy
Posté le 15-02-2001 à 16:02:27  profilanswer
 

Merci  
derniere petite question  
comment je peut mettre à jour la base de registre sans avoir une boite de dialogue qui me dit que c est Ok ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aux pros du Dos : fichier bat sous NT

 

Sujets relatifs
PC tout planté ! restauration avec DOS ?administration de fichier
annonce d'emploi pour les pros du hardware...comment découper un fichier texte en plusieurs parties SANS Winrar&Co?
importer fichier MAC sous un PCconvertir des fichier *.HGL (format HPGL)
comment installer MS-DOS pour win 3.11Aux PROS des PROS, résultat après un transfert de fichier sur un FTP
Fichier mémorisant les adresses entrées ds la barre IE 
Plus de sujets relatifs à : Aux pros du Dos : fichier bat sous NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR