Bon c'est un probleme assez urgent donc si je peux recevoir un nombre de replies superieur a ma moyenne kan je pose des questions ca serait pas mal (entre 0,7 et 0,8 replies par questions selon mes estimations)! :
le probleme est le suivant: la plupart des fichiers pour Unreal Tournament, dont les mods, sont sous la forme de fichiers .umod.
Chez moi ca s'installe sans probleme, par contre chez d'autres...Aie!
Et le fait est que j'ai un LAN en prévision ce week end, et j'aimerais creer des zip a partir de ces .umod.
A la base c'est tres simple: suffit d'ouvrir le fichier .umod avec notepad/wordpad, et la on voit ce que le .umod crée/modifie dans le repertoire, car un .umod est composé d'une partie en .texte comparable aux .inf installables, et d'une partie qui comprend les trucs qu'il modifie, ensuite je recupere a la main les fichiers, et je fais un .zip avec.
Seulement ca devient plus dur quand les .umod font >15Mo ca
en clair ca plante le pc. et c'est sur ces gros .umod ke c'est le plus interessant de faire ce decoupage.
Pliz au moins un reply a une question que je pose, pour une fois!