Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partitions sur HD: avantage de plusieurs systèmes s'exploitation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitions sur HD: avantage de plusieurs systèmes s'exploitation?

n°91686
Yucca69
Posté le 12-02-2001 à 09:32:56  profilanswer
 

J'ai un disque IBM 30Gb avec notamment une partition principale C:Windows 98 et une autre recevant tous les jeux. Ai-je intérêt à en faire aussi une partition amorçable Windows 98? J'aurais alors le choix à l'amorçage entre une configuration bureautique Win98 et une autre JEUX Win98 mais que je pourrais optimiser pour les jeux.
Merci de vos précieux conseils.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 09:32:56  profilanswer
 

n°92013
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 12-02-2001 à 18:36:59  profilanswer
 

Bah si tu fais attention à ne pas installer n'importe quoi et/ou configurer Windows comme un pied, tu ne devrais pas avoir besoin de ce genre de démmarrage.
Je ne crois pas que la 'stabilité' gagnée comme ça soit significative pour avoir à se démerder à configurer 2 types de démarrages. Je ne sais même pas le faire en tous cas. :D
Et puis ça te prends quelques centaines de Mo.
 
Perso, j'ai une partition système avec tous mes progs de bureautique dessus et une autre où j'installe mes jeux et ça roule.


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partitions sur HD: avantage de plusieurs systèmes s'exploitation?

 

Sujets relatifs
d/l plusieurs fichier en meme temps sur leapftp ?ghost sur partitions NT4 : comment lire/ecrire sur du NTFS ?
Grandes partitions sous Win98Partitions pour W98se + W2000 ?????
comment gerer plusieurs mail sous Eudora Pro 5 (free)où sont passées mes partitions ???
98se et 2000 sur 2 partitions... on fait comment ???Pour admin Systèmes : différence domaine NT / domaine W2K
Table de partitions invalide 
Plus de sujets relatifs à : Partitions sur HD: avantage de plusieurs systèmes s'exploitation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR