Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aux pros du batch...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux pros du batch...

n°402870
_Sophie
Posté le 13-10-2001 à 16:42:34  profilanswer
 

Voilà je voudrais faire un batch qi lance 2 programmes en même temps. Le problème c'est que il s'arrête après avoir lancé le premier programme. Comme ce programme tourne il ne lance pas la suite du batch.
 
Une solution???

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 16:42:34  profilanswer
 

n°402878
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 13-10-2001 à 16:48:39  profilanswer
 

Tu es sous quel OS ? En principe, les batchs sont asynchrones sous 98/SE, l'execution d'un prog ne doit pas s'arreter.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°402883
_Sophie
Posté le 13-10-2001 à 16:52:38  profilanswer
 

sous XP

n°402885
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2001 à 16:53:24  profilanswer
 

Plutôt qu de mettre seulement le nom du programme dans ton batch, rajoute la commande START devant si je me souviens bien. Tape START /?, tu auras tous les paramètres possibles (minimisé ou maximisé, prorités, etc.)

n°402887
Elflaco
Posté le 13-10-2001 à 16:59:57  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Plutôt qu de mettre seulement le nom du programme dans ton batch, rajoute la commande START devant si je me souviens bien. Tape START /?, tu auras tous les paramètres possibles (minimisé ou maximisé, prorités, etc.)  




 
oui, tu mets start devant le chemin complet de ton programme. Attentio, chemin avec 8 lettres max, pour voir ton chemin écrit en dos, tu le parcours sous dos avec la commande dir et cd
exemple : pour aller dans programs file\antivirus avp\  
 
start C:\Progra~1\Antivi~1\avpm.exe
 
tu crées ensuite un raccourcis où tu veux de ce batch, tu lui donne une icône pour faire joli et dans les propriétés de ce raccourcis, tu mets "réduit" et "fermer en quitant".
voilà
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aux pros du batch...

 

Sujets relatifs
Pour ls pros de Wordpour les pros des jeux en reseau
Qui fais quoi avec win XP? XP pro => Pour les Pros de quoi?HAAAAAAAAAAA les pros du réseau, venez faire un tour ici!!!!!!!!!!!!!!
Aux pros de Winamp...Au vrais pros du réseau : Masquerading, MTU, Rwin, et packet loss...
Pour les pros du rézo/linux : g un gros packet loss, HELP !Aux pros de win 95
Aux pros de Windows 95 ==> Pb d'installationProbleme de syntaxe dans mon fichier Batch
Plus de sujets relatifs à : Aux pros du batch...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR