|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HAAAAAAAAAAA les pros du réseau, venez faire un tour ici!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 01:25:23 |
xblind | up |
VydoLL Cat Killer 0_- | prends une tisane et refais la nous tout doux stplé |
xblind | je suis tout doux la |
xblind |
|
xblind | pour ceux qui ont lu mais qui n'ont pas réponde........... pourquoi? |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Et si tu faisais un petit plan ca serait pas plus clair ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Oui explique complètement (machine, ip, nom de domaine...) --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
xblind | bon enfin 2 personne qui me répond bon je dirai pas mon ip mais se que je peu vous dire c'est que les 2 pc on une ip différente. Bon j'ai me suis acheter un routeur, sur le routeur ya le modem cable qui est branché dans le port prévu pour cela, puis dans le port un ya le permier pc et ans le port 2, ya mon pc (j'ai essayer vis-versa et ca marche pas plus) Mon internet marche, tout marche!! Sauf se foutu mirc (je suis un peu accro a ce pogramme... j'ai rencontrer tellement de gens formidable que je veux pas laché mirc) Ya le protocol NetBEUI qui est installer sur les 2 machine (sinon le partage de fichier marche pas)c'est le routeur qui me donne une ip (si je la choisi, bien internet marche plus) J'ai configurer mais tcp/ip pareil comme sur l'autre machine en me disant que si cette machine peu se connecter a mirc, je vais pouvoir moi aussi! mais ca ne marche pas... même quand il n'est pas sur mirc.
|
xblind | en fais oui il me dit mon ip..
|
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 17:41:30 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | attends t'a une passerelle, un routeur (dédiée style cisco?) et deux machines??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Lis mon post, précise ta config(par ex
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
xblind | j'ai un routeur, 2 pc, modem cable (c'est moi qui a crée la passerelle (ca sert a koi ca au juste??)) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Donc tu passes par la machine2 pour ta connexion internet? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
xblind | non, le routeur
|
xblind | si ta des question pour résoudre le problème..... gène toi pas! |
xblind | ya peu-être kelke chose dans mirc que je peu oconfigurer pour que ca marche...... j'ai entendu dire de mettre un proxy.. mais je trouve pas comment |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Regarde ton ip de passerrelle et l'ip de ta machine2 et dis moi le pb --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
xblind | un formatage pourrais t'il résoudre le problème?????? (j'ai supprimer ma carte réseau, je lé remis, installer les drivers... ca marche pas plus) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | T'as lu le dossier sur ppc (lien dans ma signature).
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
xblind | french_phoenix :Regarde ton ip de passerrelle et l'ip de ta machine2 et dis moi le pb
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | bien t'a gagner et ca c'est pas normal si tu passe pas par la machine2 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
xblind | alors je dois changer l'ip de passerelle... mais quoi j'écris alors? l'ip du routeur? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | ben en théorie oui --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
xblind | up |
seyed_s | fais ceci :
|
xblind | BaCkFiRe: j'Ai toute essayer les foutu serveur |
xblind | seyed_s:
|
xblind | isp = internet service provider >
|
xblind | bon je men vais pour quelque heure mais vous pouvez toujours me donner des conseil, pour que j'essai en revenant! byebe merci pour ceux qui m'Aide, merci vraiment |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
browse master et autres problèmes reseau | Réseau très LENT sous XP |
Besoin d'aide pour mon réseau domesti | J'en ai marre depuis que chu suis branché en réseau avec un autre PC!! |
Réseau domestic avec Win ME | Help! réseau NT4 et perte domaine... |
pb internet et reseau | Mais on peu rien faire en réseau ou quoi??????????6 |
Passer par le reseau avec ICQ ! Comment ca marche ? | empecher windows de rechercher le reseau au demarage |
Plus de sujets relatifs à : HAAAAAAAAAAA les pros du réseau, venez faire un tour ici!!!!!!!!!!!!!! |