Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un programme qui zoome sur l'endroit ou le curseur se balade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un programme qui zoome sur l'endroit ou le curseur se balade

n°331462
bouyouman
Posté le 04-08-2001 à 00:29:04  profilanswer
 

Pour etre plus clair, en fait j'aimerais bien pouvoir mettre de la musique dans ma playlist winamp depuis mon lit (ben ouais jsuis un feignant moi), j'ai acheté une rallonge clavier pour ca  mais comme l'ecran est un peu loin je vois pas les titres des chansons et je cherche donc un ptit programme qui me permette de zoomer sur ce qu'on voit sur l'ecran a l'endroit ou je me balade avec le curseur, Vous connaitriez ca (sous win)?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2001 à 00:29:04  profilanswer
 

n°331520
ritchi92
Posté le 04-08-2001 à 03:56:38  profilanswer
 

tout simplement, la loupe de Windows
accessibilité :D

n°331534
bouyouman
Posté le 04-08-2001 à 04:44:24  profilanswer
 

ah ben ouais...tout simplement. merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un programme qui zoome sur l'endroit ou le curseur se balade

 

Sujets relatifs
Déplacer un programme ?Commet faire des curseur animés????
comment programme t'on une sauvegarde d'une base de donné source safe?Programme pour ejecter un cd
Programme pour ICq et MSN en 1:)Programme qui se lance au demmarage...
Programme qui se lance au demmarage...comment changer l'attribution de programme sous 98se...?
les switchs comment ca se programme , comment ça marche ?Programme de partage Windows-Linux ?
Plus de sujets relatifs à : un programme qui zoome sur l'endroit ou le curseur se balade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR