Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment changer l'attribution de programme sous 98se...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer l'attribution de programme sous 98se...?

n°321083
noritakaro​i2labaston
Posté le 21-07-2001 à 18:17:09  profilanswer
 

ça serait pour désattribuer un programme qui m'ouvre des fichiers temp alors que je veux avoir le choix du proramme qui l'ouvre....
 
en gros qd je clique-droit sur un fichier particulier je voudrais que l'option "ouvrir avec" revienne et non "ouvrir" seulement.....le tout sous windows 98se...

 

[edtdd]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2001 à 18:17:09  profilanswer
 

n°321094
gizmo
Posté le 21-07-2001 à 18:23:26  profilanswer
 

shift+click droit

n°321108
noritakaro​i2labaston
Posté le 21-07-2001 à 18:34:38  profilanswer
 

merci pour le truc je le saurais pour la prochaine fois....je n'ai pas pu attendre 5 mn et je me la suis jouer methode bourrin et g resolu mon pb en modifiant un clé ds la bdr... :D  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment changer l'attribution de programme sous 98se...?

 

Sujets relatifs
Pour changer de formule ADSL... (Xtense)Peut on changer la langue de windows 2000 ???
les switchs comment ca se programme , comment ça marche ?Programme de partage Windows-Linux ?
cherche programme pour test de ramComment changer de DD et garder exactement la même config ?
programme de prise en main d'un autre ordi à distanceProgramme pour virer le contenu du dossier TEMP
Programme PPPoE ADSL.. le meilleur ?utilitaire pour changer l'extension des fichiers ?
Plus de sujets relatifs à : comment changer l'attribution de programme sous 98se...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR