|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problèmes réseaux chez n9uf telecom - 16 aout - 15h30 |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 12:42:05 |
sebounet |
|
sebounet |
Message édité par sebounet le 19-07-2005 à 17:14:35 |
wonee Ben Chui SyMpA | Et bien c'est super 9telecom quand on est pas chez eux.
--------------- Ustea ez da jakitea |
Nico57 | Aucune info sur leur site dans la page « état du réseau ».
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Nico57 | Toujours aucune info sur le site, et la hotline est toujours injoignable... |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 16:35:29 |
wonee Ben Chui SyMpA | J'ai eu une info de aspserveur. 9telecom a rétabli à 16h30.
sebounet | oui a 16H30 ca a fait semblant de remarcher.
|
wonee Ben Chui SyMpA |
sebounet | ca a l air de marcher un peu mieux depuis 5 min environ ...
|
wonee Ben Chui SyMpA | Heureusement que j'ai choisi MagicOnline pour mon serveur dédié. Jamais eu de plantage avec eux. je dirait même depuis 2ans. --------------- Ustea ez da jakitea |
sebounet | apparement, 9 n'est pas cher, mais on sait pourquoi
|
Nico57 | La critique est facile sebounet, moi j'attends surtout les explications.
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 19-07-2005 à 09:03:40 --------------- Ustea ez da jakitea |
Nico57 | Si ça peut vous rassurer j'ai aussi le même genre de problème avec FT/Transpac (coupures de ligne SDSL de plusieurs heures sur leur magnifique résau IPVPN).
|
wonee Ben Chui SyMpA | a part nous ... --------------- Ustea ez da jakitea |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | J'ai eu des info à ce sujet.
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
wonee Ben Chui SyMpA | t'a ptet oublié aussi leurs data center. y'avait plus aucun accès. --------------- Ustea ez da jakitea |
wonee Ben Chui SyMpA | +5h fo attendre en plus Message édité par wonee le 19-07-2005 à 11:50:08 --------------- Ustea ez da jakitea |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 25-07-2005 à 09:13:45 |
pascalperenoel Vonguru.fr | [HS] Juste pour info, le groupe LDCOM n'existe plus il est devenu début 2004 le groupe N9uf Telecom [/HS] --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
macomboh |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Plus je fais des tests, plus le débit est faible ... je suis tombé à 517 là |
diablose The Angel come to hell | c la mewde patron.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas moyen de mettre internet en reseaux :( | Problèmes avec Aurora et bien d'autres encore |
D-Link 604 + Freebox et des problèmes... | 2 cartes réseaux = Hub ??? |
Photoshop 7, problèmes de couleurs | Impossible de cocher la case "Partager ce dossier sur le réseaux" |
Reseaux xp/98/nunux ok mais pour le net :s | Probleme avec les logins sur un reseaux sans domaine? |
problème de routage dans mon réseaux | |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes réseaux chez n9uf telecom - 16 aout - 15h30 |