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  Problèmes réseaux chez n9uf telecom - 16 aout - 15h30

 


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Auteur Sujet :

Problèmes réseaux chez n9uf telecom - 16 aout - 15h30

n°2097215
sebounet
Posté le 18-07-2005 à 12:42:05  profilanswer
 

Pour info, depuis 11:35 ce matin, il y a des problèmes sur le réseau n9uf télécom.
De beaux problèmes de routages, j'ai fait un paquet de traceroute, c'est pas beau a voir !
 
Ce post à un but éducatif (sisi !), dans le sens ou il montre les problèmes de routage que peuvent rencontrer un FAI.
 
J'ai déja eu la même chose avec Free par exemple, mais aujourd'hui c'est au tour du 9 ;)
 
mise à jour : voir fin de post


Message édité par sebounet le 16-08-2005 à 16:03:55
mood
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Posté le 18-07-2005 à 12:42:05  profilanswer
 

n°2097216
sebounet
Posté le 18-07-2005 à 12:43:34  profilanswer
 

Citation :


Détermination de l'itinéraire vers www.l.google.com [66.249.87.99]
avec un maximum de 30 sauts :
 
  1     1 ms     1 ms   <10 ms  192.168.x.x
  2    17 ms    11 ms    19 ms  172.23.x.x
  3    20 ms    20 ms    19 ms  1.52.39-62.rev.gaoland.net [62.39.52.1]
  4    22 ms    24 ms    36 ms  1.52.39-62.rev.gaoland.net [62.39.52.1]
  5    36 ms    40 ms    33 ms  2.52.39-62.rev.gaoland.net [62.39.52.2]
  6    20 ms    19 ms    20 ms  V4093.core1.th2.gaoland.net [212.94.160.10]
  7    27 ms    34 ms    26 ms  V4093.core1.cbv.gaoland.net [212.94.160.9]
  8    20 ms    21 ms    20 ms  V4093.core1.th2.gaoland.net [212.94.160.10]
  9    30 ms    28 ms    33 ms  V4093.core1.cbv.gaoland.net [212.94.160.9]
 10    32 ms    22 ms    20 ms  V4093.core1.th2.gaoland.net [212.94.160.10]
 11    28 ms    31 ms    23 ms  V4093.core1.cbv.gaoland.net [212.94.160.9]
 12    24 ms    20 ms    27 ms  V4093.core1.th2.gaoland.net [212.94.160.10]
 13    27 ms    30 ms    26 ms  V4093.core1.cbv.gaoland.net [212.94.160.9]
 14    20 ms    19 ms    21 ms  V4093.core1.th2.gaoland.net [212.94.160.10]
 15    53 ms    41 ms    37 ms  V4093.core1.cbv.gaoland.net [212.94.160.9]
 16     *       20 ms    20 ms  V4093.core1.th2.gaoland.net [212.94.160.10]
 17    48 ms    64 ms    30 ms  V4093.core1.cbv.gaoland.net [212.94.160.9]
 18    21 ms    20 ms    20 ms  V4093.core1.th2.gaoland.net [212.94.160.10]
 19    38 ms    97 ms    30 ms  V4093.core1.cbv.gaoland.net [212.94.160.9]
 20    21 ms    20 ms    21 ms  V4093.core1.th2.gaoland.net [212.94.160.10]
 21   269 ms   183 ms    28 ms  V4093.core1.cbv.gaoland.net [212.94.160.9]
 22    21 ms    21 ms    21 ms  V4093.core1.th2.gaoland.net [212.94.160.10]
 23   106 ms   132 ms   119 ms  V4093.core1.cbv.gaoland.net [212.94.160.9]
 24    21 ms    21 ms    21 ms  V4093.core1.th2.gaoland.net [212.94.160.10]
 25    62 ms    29 ms   128 ms  V4093.core1.cbv.gaoland.net [212.94.160.9]
 26    29 ms    21 ms    21 ms  V4093.core1.th2.gaoland.net [212.94.160.10]
 27    47 ms    42 ms    43 ms  V4093.core1.cbv.gaoland.net [212.94.160.9]
 28    21 ms    21 ms    21 ms  V4093.core1.th2.gaoland.net [212.94.160.10]
 29    42 ms    29 ms    49 ms  V4093.core1.cbv.gaoland.net [212.94.160.9]
 30    22 ms    22 ms    31 ms  V4093.core1.th2.gaoland.net [212.94.160.10]

n°2097218
sebounet
Posté le 18-07-2005 à 12:45:01  profilanswer
 

Citation :


Détermination de l'itinéraire vers www.foncia.fr [62.217.6.120]
avec un maximum de 30 sauts :
 
  1     1 ms   <10 ms     1 ms  192.168.x.x
  2     7 ms     7 ms     7 ms  172.23.x.x
  3    28 ms    19 ms    19 ms  62.39.52.1
  4    19 ms    20 ms    18 ms  62.39.52.1
  5   782 ms   577 ms    63 ms  62.39.52.2
  6    26 ms    19 ms    27 ms  212.94.163.126
  7     *      756 ms    45 ms  212.94.163.125
  8    20 ms    23 ms    19 ms  212.94.163.126
  9     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 10    20 ms    19 ms    30 ms  212.94.163.126
 11     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 12    22 ms    20 ms    20 ms  212.94.163.126
 13     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 14    25 ms    19 ms    33 ms  212.94.163.126
 15     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 16     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 17     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 18    30 ms    27 ms    20 ms  212.94.163.126
 19     *       26 ms    38 ms  212.94.163.125
 20    20 ms    20 ms    20 ms  212.94.163.126
 21     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 22    33 ms    20 ms    19 ms  212.94.163.126
 23   670 ms     *        *     212.94.163.125
 24    20 ms    20 ms    20 ms  212.94.163.126
 25     *      741 ms     *     212.94.163.125
 26    20 ms    20 ms    20 ms  212.94.163.126
 27     *      862 ms     *     212.94.163.125
 28    32 ms    19 ms    20 ms  212.94.163.126
 29    33 ms    21 ms   245 ms  212.94.163.125
 30    19 ms    19 ms    20 ms  212.94.163.126


 
quelques minutes plus tard ...  

Citation :


Détermination de l'itinéraire vers www.foncia.fr [62.217.6.120]
avec un maximum de 30 sauts :
 
  1     1 ms     1 ms     1 ms  192.168.x.x
  2     7 ms     7 ms    19 ms  172.23.x.x
  3    19 ms    32 ms    19 ms  1.52.39-62.rev.gaoland.net [62.39.52.1]
  4    20 ms    29 ms    26 ms  1.52.39-62.rev.gaoland.net [62.39.52.1]
  5    26 ms    26 ms    31 ms  2.52.39-62.rev.gaoland.net [62.39.52.2]
  6    20 ms    20 ms    19 ms  V3994.cbv1-co-1.gaoland.net [212.94.162.210]
  7    25 ms    20 ms     *     V4094.cbv3-co-1.n9uf.net [62.39.148.2]
  8    20 ms     *       20 ms  V4093.bou1-co-1.n9uf.net [62.39.148.6]
  9    21 ms     *       24 ms  V4081.par1-co-1.n9uf.net [62.39.148.54]
 10    20 ms    20 ms    20 ms  Easynet-4589.tlh.giga.parix.net [198.32.247.70]
 
 11    28 ms    28 ms    29 ms  ge-0-1-0-230.br2.thpar.fr.easynet.net [195.114.9
1.145]
 12    31 ms    31 ms    30 ms  ge0-0-0-0.br2.bbpar.fr.easynet.net [212.180.2.98
]
 13    29 ms    28 ms    28 ms  v101.bs2.bbpar.fr.easynet.net [195.114.87.6]
 14    20 ms    21 ms    21 ms  ge0-1.gw1.vpn.bbpar.fr.easynet.net [195.114.93.1
86]
 15    32 ms    32 ms    32 ms  62.217.6.120


Message édité par sebounet le 19-07-2005 à 17:14:35
n°2097317
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-07-2005 à 14:08:24  profilanswer
 

Je confirme je suis dans le même cas.
Hebergeur: aspserveur.
Ce que je comprend pas qc'est que cette hebergeur à pourtant une connexion de secours.


---------------
Ustea ez da jakitea
n°2097342
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-07-2005 à 14:21:35  profilanswer
 

Et bien c'est super 9telecom quand on est pas chez eux.
Vraiment cette boite est catastrophique.


---------------
Ustea ez da jakitea
n°2097404
Nico57
Posté le 18-07-2005 à 14:49:11  profilanswer
 

Ce ne sont pas les premiers à avoir quelques soucis techniques, et pas les derniers non plus.
 
Même problème constaté sur un de mes sites, c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul. :)
 
Avec un peu de chance ils auront un bon coup de pub au JT de ce soir qui les incitera à renforcer leurs infrastructures.

n°2097408
Nico57
Posté le 18-07-2005 à 14:51:39  profilanswer
 

Aucune info sur leur site dans la page « état du réseau ».
http://abonnes.9online.fr/abonnes/ [...] seau.php3/
La communication est à revoir. :/

n°2097410
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-07-2005 à 14:52:10  profilanswer
 

Nico57 a écrit :

Ce ne sont pas les premiers à avoir quelques soucis techniques, et pas les derniers non plus.
 
Même problème constaté sur un de mes sites, c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul. :)
 
Avec un peu de chance ils auront un bon coup de pub au JT de ce soir qui les incitera à renforcer leurs infrastructures.


LE pb c'est que tout est problème avec eux.
J'ai plein de problèmes avec eux (facturation sur des sites bizarres, différences de tarifs , préselection sauvage, enfin tout ce qui faut pour être dégouté de cette boite.
Pour moi ce sont des rigolos et qui ne pensent qu'aux chiffres d'affaires.


---------------
Ustea ez da jakitea
n°2097550
sebounet
Posté le 18-07-2005 à 16:20:02  profilanswer
 

Chez Free j'ai déja eu un problème du style ... ca a duré moins de 15 minutes, le temps que la convergence se fasse.
 
Je faisais pleins de traceroute pour voir, c'etait marrant de voir les changements de route, en plus les noms sont assez explicites chez free !
 
La depuis 11H30 ca commence à faire long ... il est 16H17 et j'ai encore des pb de connection.
 
Alors pour les particuliers, ca peut passer (pour neuf tel j entends, vu que les gens vont pas demander 1€ de dédommagement, ou alors pas bcp de gens le feront).
 
Par contre pour les pro qui ont des lignes sdsl a x000 € par mois, le dédomagement va leur faire mal.
 
Tient d'ailleurs, aller voir sur le site de l'om, ils ont retardé le lancement de leur distribteur de billet online ... pour cause .. 9tel sans doute ;)

n°2097574
Nico57
Posté le 18-07-2005 à 16:35:29  profilanswer
 

Toujours aucune info sur le site, et la hotline est toujours injoignable...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 16:35:29  profilanswer
 

n°2097595
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-07-2005 à 16:55:46  profilanswer
 

J'ai eu une info de aspserveur. 9telecom a rétabli à 16h30.
Pour moi çà remarche


---------------
Ustea ez da jakitea
n°2097597
sebounet
Posté le 18-07-2005 à 16:59:16  profilanswer
 

oui a 16H30 ca a fait semblant de remarcher.
Mais je peut te dire que ca déconne encore par intermittence.

n°2097604
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-07-2005 à 17:02:47  profilanswer
 

sebounet a écrit :

oui a 16H30 ca a fait semblant de remarcher.
Mais je peut te dire que ca déconne encore par intermittence.


Merci pour l'info.
Tout la journée çà fonctionnait par intermitence.  
Pour l'instant çà fait 30 mn que çà fonctionne.
Je croit que mon hebergeur a activé son lien de secours...


---------------
Ustea ez da jakitea
n°2097608
sebounet
Posté le 18-07-2005 à 17:06:39  profilanswer
 

ca a l air de marcher un peu mieux depuis 5 min environ ...
 
mais les latences c'est pas encore ca, et ya qq ptits timeout par ci par la.

n°2097612
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-07-2005 à 17:09:41  profilanswer
 

Heureusement que j'ai choisi MagicOnline pour mon serveur dédié. Jamais eu de plantage avec eux. je dirait même depuis 2ans.


---------------
Ustea ez da jakitea
n°2097646
sebounet
Posté le 18-07-2005 à 17:55:40  profilanswer
 

apparement, 9 n'est pas cher, mais on sait pourquoi :P
si ils mettent pas le budget dans leur structure réseaux ... :(

n°2097768
Nico57
Posté le 18-07-2005 à 19:59:36  profilanswer
 

La critique est facile sebounet, moi j'attends surtout les explications.
Le pire serait qu'ils fassent comme s'il ne s'était rien passé.

n°2098230
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-07-2005 à 09:03:25  profilanswer
 

Nico57 a écrit :

La critique est facile sebounet, moi j'attends surtout les explications.
Le pire serait qu'ils fassent comme s'il ne s'était rien passé.


Alors je pense que tu vas attendre longtemps. çà fait bien longtemps que la politique de l'Autruche ou c'est lui c'est pas moi est employé et pas que 9telecom.


Message édité par wonee le 19-07-2005 à 09:03:40

---------------
Ustea ez da jakitea
n°2098251
sebounet
Posté le 19-07-2005 à 09:45:46  profilanswer
 

nico57, je ne pense pas avoir la critique trop facile.
 
Quand tu paye 20000 € pour 3 mois en connection sdsl pour 3 sites, et que lorsque leur réseau tombe, il n'y a pas de route de secours, et que ca provoque une coupure de 5h ...
 
tu sais, ya des profesionnels qui travaillent et qui ont un besoin vital de l'acces à internet.
 
Et la visiblement, il n'y a rien en secours chez eux.
Enfin, ca changera peut etre après ca.
 
edit : j'ai eu confirmation par un pote qui est passé au datacenter de 9tel hier a marseille, leur problème vient bien d'un problème de routage.
 
(et la, on se demande a quoi ca sert bgp, ospf, d avoir des configs de backup pour les routeurs, ... ?)


Message édité par sebounet le 19-07-2005 à 09:47:48
n°2098266
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-07-2005 à 09:56:40  profilanswer
 

Surtout qu'ils vendent des sdsl à 2Mb à 24,90€ avec la neuf Office.
Serieux cette boite me fait de plus en plus peur. Et encore ils ont pas cumulé avec le réseau Cegetel. Cà aussi çà risque d'être pas mal....
 


---------------
Ustea ez da jakitea
n°2098299
Nico57
Posté le 19-07-2005 à 10:32:22  profilanswer
 

Si ça peut vous rassurer j'ai aussi le même genre de problème avec FT/Transpac (coupures de ligne SDSL de plusieurs heures sur leur magnifique résau IPVPN).
Mais là effectivement j'attendais mieux de 9T, au moins une info sur la panne à postériori...
 
Dans mon cas il s'agit également d'une liaison pro (« 9Connect » je crois).
En fait j'ai l'impression que l'ADSL grand public n'a pas été touché, il n'y a pas eu la moindre vague nulle part.
Rien sur www.justneuf.com ni sur www.n9ws.com.

n°2098400
sebounet
Posté le 19-07-2005 à 11:35:34  profilanswer
 

pourtant, tu peux voir les traceroute que j'ai copié collé au début du post, ya bien eu une couille, et apparement sur leur réseau national.
 
Et j'ai un pote qui est hebergeur, il m'a montré les stats de sa connection avec 9T (le looking glass, ou mrtg en gros), et on voit clairement la coupure de connection qui démarre a 11H20 (je croyais 11H30 mais non c est avant ...) et qui a fini vers 16H30.
 
Et en effet, c'est très étonnant que personne n'en ait parlé.

n°2098405
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-07-2005 à 11:37:49  profilanswer
 

a part nous ...


---------------
Ustea ez da jakitea
n°2098423
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 19-07-2005 à 11:46:21  profilanswer
 

J'ai eu des info à ce sujet.
 
1) Neuf as eu quelques soucis de pertes matériel dût probablement aux orages.  
 
2) Ils sont déjà en train d'integrer Cégétel, donc c normal d'avoir des perturbation.
 
3) les SDSL ont été touché, la téléphonie sur tout ou partie de l'alsace. Mais tout ce qui est connexion à débit garantie ou TDSL ne sont pas tombé.  
 
Là où je bosse on passe par le neuf pour le net et le siège est TDSL donc pas de problème et j'ai encore trois agence en SDSL ben hier, les trois SDSL dans les choux....
En même temps faut pas s'étonné, sur les offres pro quand on prend du SDSL il y a la mention : "pas de qualité de service". Suffit juste de tout lire quand on signe.. Deplus un connexion à X000€ à moins d'avoir une T3 je vois pas et en T3 pas de soucis de déco, ça leur couterai trop chère....


---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°2098431
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-07-2005 à 11:49:00  profilanswer
 

t'a ptet oublié aussi leurs data center. y'avait plus aucun accès.


---------------
Ustea ez da jakitea
n°2098434
sebounet
Posté le 19-07-2005 à 11:49:29  profilanswer
 

merci pour les infos.
ca n'empeche qu'ils sont pas très au point avec les protocoles de routage apparement.
 
Regarde chez free par ex, si leur lien paris lyon tombe, ca n'est pas grave.
ospf / bgp est la, et le traffic est rerouté.
 
La apparement, bha quand ca crash, faut attendre ... :/
 
edit : +1 pour le datacenter de marseille :D


Message édité par sebounet le 19-07-2005 à 11:49:59
n°2098435
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-07-2005 à 11:49:58  profilanswer
 

+5h fo attendre en plus


Message édité par wonee le 19-07-2005 à 11:50:08

---------------
Ustea ez da jakitea
n°2102687
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 22-07-2005 à 22:41:19  profilanswer
 

Salut,
 
message pour sebounet et wonee :
 
parce que vous croyez que les autres FAI sont mieux ?
 
Free et Cegetel ont tous les deux les bugs et autres plantages et Wanadoo est peut-être mieux mais en y mettant le prix.
Je n'ai perso aucun problème avec Neuf depuis plus de 2 ans. Et aujourd'hui pas de problème sur le 92, vu que mon serveur perso était accessible.
Suivant les régions, les FAI ont plus ou moins de résultats.
 
Le sujet du topic est "Problèmes réseaux chez n9uf telecom depuis 11h30 ... rétabli a 16H30 ? et non pas "Critiquons Neuf : open-bar"
 
Amicalement


Message édité par pascalperenoel le 22-07-2005 à 22:42:33

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2102780
sebounet
Posté le 23-07-2005 à 00:03:48  profilanswer
 

tu remarquera que des le premier post je dis que j ai déja eu la meme chose avec free.
 
On a pas le droit de discuter de ce qu'on veut de toute facon ?
 
Et excuse moi, mais des coupures de 5h, j'en ai jamais vu chez free ni wanadoo par exemple.

n°2102913
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 23-07-2005 à 09:04:21  profilanswer
 

sebounet a écrit :

tu remarquera que des le premier post je dis que j ai déja eu la meme chose avec free.
 
On a pas le droit de discuter de ce qu'on veut de toute facon ?
 
Et excuse moi, mais des coupures de 5h, j'en ai jamais vu chez free ni wanadoo par exemple.


 
Heureusement que l'on a droit de discuter mais plus le topic se déroule et plus les critiques sur Neuf se font pressantes et pourtant je suis chez Neuf aussi, mais peut-être mieux placer sur la carte du fait de la densité des équipements.
 
Ces évènements n'ont apparement touchés qu'une partie du territoire.
 
Aucun FAI n'est à l'abri de ça et comme tu le dis, même Free.


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♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2104182
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 24-07-2005 à 15:51:16  profilanswer
 

pascalperenoel a écrit :

Heureusement que l'on a droit de discuter mais plus le topic se déroule et plus les critiques sur Neuf se font pressantes et pourtant je suis chez Neuf aussi, mais peut-être mieux placer sur la carte du fait de la densité des équipements.
 
Ces évènements n'ont apparement touchés qu'une partie du territoire.
 
Aucun FAI n'est à l'abri de ça et comme tu le dis, même Free.


çà je pense que tout le monde l'avait compris. Le problème est pas là. Ce sont le temps de résolution de certains problèmes. Puisque dans ce cas c'était des pbs de routage. Je suis aussi clients Wanadoo et j'ai connu l'affaire Cogent et Transit Ip (FT) et bien là le problème était pas pareil. Le routage était bloqué.
Dans le cas de 9tel c'est plus un problème de gestion d'incidence du fait de la taille qu'autre chose.
Comme j'ai dit plus haut je suis chez Magiconline et à part quelques baisses de débit je n'ai jamais eu une seule fois une déco complète en 2 ans.
Pour le groupe neuf telecom  et bien j'ai déjà:
- Plusieurs déco de plus de 48h sur de l'adsl avec debit garantie (remarque c'est bien car depuis je fait du LoadBalancing sur des connects non garantie et jamais eu plus de problème après).
- Préselection sauvage d'une SDA complète (lors du rachat de kaptech par Eledecom).
- Tarifs non tenues sur des factures de téléphone par rapport à un contrat.
- plusieurs factures reçu qui ne correspondait pas à notre société mais à une autre.
- 2 déco cette année de 1h et 3h sur de la voix !!!! Et sur du numéris !!!!  
-....Plus d'autres dont des contrats d'abonnement et de facturation perdues que le client relance soit même pour être facturé....
 
 
Envoi voilà quelques récit qui m'ont fait perdre beaucoup de temps et qui m'a obligé plusieurs fois à contacter notre service juridique.
Si tout les prestataires étaient comme çà imagine ton temps de travail juste pour gêre ses merdes.
VOilà je trouve que le groupe 9telecom abuse sérieusement car ils ne savent pas du tout gêrer leur forte évoltution et çà depuis le debut. free à une époque etait comme çà aussi .
La crainte aujourd'hui c'est que Cegetel deviennent comme çà quand leur réseau sera entierement intégré.


Message édité par wonee le 25-07-2005 à 09:13:45
n°2104245
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 24-07-2005 à 16:57:33  profilanswer
 

[HS] Juste pour info, le groupe LDCOM n'existe plus il est devenu début 2004 le groupe N9uf Telecom [/HS]


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n°2104885
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-07-2005 à 09:14:12  profilanswer
 

pascalperenoel a écrit :

[HS] Juste pour info, le groupe LDCOM n'existe plus il est devenu début 2004 le groupe N9uf Telecom [/HS]


ok j'ai fait une maj merci.  [:tounet]

n°2106697
diablose
The Angel come to hell
Posté le 26-07-2005 à 15:22:04  profilanswer
 

Rien à voir avec les pertubations précédement citées, mais je suis chez neuf depuis 1 mois 1/2 et j'ai que des problémes chez eux, tellemetn que je pense déjà les quittés. Ils m'ont mis un abo 20M alors que j'ai demandé uniquement 8M. ( le 20M possant des probleme avec neuf TV). Et biensur la neuf TV sans le telephone.  
 
La TV ne fonctionne toujours pas, pb de noeud dur sur la ligne a priori.  
 
Mais en plus il me facture 30.90€ pour 15 jours de quoi péter un cable. J'ai passer plus d'1 heure avec eux sur leur hotline.  
 
Je vais finir par les attaqué en justice tellement je suis enervé contre eux.


---------------
Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage
n°2106731
macomboh
Posté le 26-07-2005 à 15:45:54  profilanswer
 

wonee a écrit :

Heureusement que j'ai choisi MagicOnline pour mon serveur dédié. Jamais eu de plantage avec eux. je dirait même depuis 2ans.


pourtant magic utilise le réseau neuf telecom !

n°2106818
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 26-07-2005 à 16:45:53  profilanswer
 

macomboh a écrit :

pourtant magic utilise le réseau neuf telecom !


TIscali utilise le reseau 9telecom ? car pour moi c'est tiscali pour le routage de magic.

n°2126767
sebounet
Posté le 16-08-2005 à 16:05:54  profilanswer
 

On prends les mêmes, et on recommence :
incident chez neuf télécom, problème avec internet, liaison vpn et liaison rtc.
 
Le problème d'apres un technicien, une carte de routage (si vous savez ce que c'est ...) qu'ils vont remplacer, le temps qu'un technicien se déplace a courbevoie.
 
Au passage, au moment ou j'ai demandé a créer l'incident, le mec m'a raccroché au nez, alors que j'ai été très très poli et même pas agressif ou quoi que ce soit, j'ai vraiment pas compris.
 
Sinon, juste avant ca il m'a prédit un retour à la normale pour 18H30.
 

n°2127151
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-08-2005 à 20:55:51  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai un gros problème de débit là ... je suis en 2Mbps, mais lors des tests il se trouve que je tourne à 630kbps :/
 
Presque 3 fois moins ... pourtant la facture elle, elle ne va pas être 3 fois moins cher :whistle:

n°2127154
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-08-2005 à 20:56:34  profilanswer
 

Plus je fais des tests, plus le débit est faible ... je suis tombé à 517 là :/

n°2127644
diablose
The Angel come to hell
Posté le 17-08-2005 à 11:04:16  profilanswer
 

c la mewde patron.
Moi je tourne a 4mb alors ke j'ai un debit theorique de 8mb :(

mood
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  Problèmes réseaux chez n9uf telecom - 16 aout - 15h30

 

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