Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

avez vous des problemes de conexion avec le forfait FREE 50h/100F ?

n°676687
frg
Posté le 04-05-2002 à 14:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur free lille y'a 3 mois  ca sonnait occuper le week end qq fois. Mais maintenant c fini , ca se connacte du premier coup a chaque fois. Pour les probs de connexion ca depend de ta region

sinon le prob avec le compteur c qu'il se met a jour avec 3 -4 jours de retard.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 14:07:56  profilanswer

n°676789
e-TE
Posté le 04-05-2002 à 14:57:14  profilanswer

pour ceux avec qui sa delire avec free sur leur pages d'accueil ya un lien vers un lanceur betâ dit "intelligent" donc je sais pas ceux qu'il a en + mais il disent que sa evite de tomber sur un n° occupe

n°677038
DeeJay
PaiPaiCai=CaiDaiPaiDai???
Posté le 04-05-2002 à 17:19:03  profilanswer

en province ca a l'air de rouler ! mais en tout cas , vers la region parisienne ! c'est pas la joie

---------------
D!E!E!J!A!Y
n°677099
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-05-2002 à 18:00:49  profilanswer

Bouarf tu parle moi suis en province dans le LOT pour etre precis les connexions ne doivent pas trop perturber leur serveur vu la densité de la population a moins ke les vaches aient aussi un accés  :D bein la sa fait pres d'un mois ke sa rame  vitesse dowload max 1,5Kos impossible de lancer AIM enfin si fo 10 minute pour k'il accroche koi moi aussi FRee je sens ke  :gun:  

Rahaaaaaaaaaaaa

n°677196
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 04-05-2002 à 19:34:12  profilanswer

ah ok ! BIENVENUE ALORS  [:jpa]

n°715124
aure013
Posté le 02-06-2002 à 11:00:02  profilanswer

Alors depuis que le dialer est en fonction chez FREE vousa vez encore des problèmes de connect???
Moi perso j'en ai jamais eu

---------------
Mon Feedback !! - Pentax K200D :)
n°774478
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-07-2002 à 23:41:43  profilanswer

Je up ce topic car j'ai actuellement dans la region rennaise des gros problèmes pour avoir une connection durable, j'ai dû en avoir entre 10 et 15 de killed au bout de 3 minutes dans la journée. j'aimerais savoir si je suis un cas isolé ou non dans l'ouest, et le numéro de tel que vous utilisez. merci.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°774675
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 16-07-2002 à 00:13:10  profilanswer

et bien moi je suis sur Nantes (30 KM au sud) et aucun prob de ce genre...
tout ce ki me dérange c ke 50h c po assez!! :cry:  
et j'ai ma connection nikel ke ce soit en manuel avec le meme numéro que vous ou par leur log : Free dial.
qui au passage utilise ce numéro : 0860905000
J'ai remarqué k'avec le free dial dès k'il tombait sur une sonnerie OQP il coupait et relancait une connexion...
et là direct g t connecté nickel pour 2 a 5h de rend @4Ko/sec de moyenne!!
Essayer le free dial ça peut petre résoudre vos pbs!!

sinon vous avez pas penser au troyens??
un mec dès k'il vous vois hop il coupe!!
résultat connecté 3 minutes!!
et relancer la connex et re hop!!
et là vous!! :fou:  
free>>> :kaola:  :gun:  
alors ke eux n'ont rien a voir...
J'ai vécu ça alors vérifiez bien car k'and on s'en rend compte après ça change la vie!!
(un petit coup de zone Alarm et pi ta le temps de virer le troyen et là c la belle vie!!)
 :hello:

n°776149
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-07-2002 à 00:20:58  profilanswer

Bon pour le troyen on peut repasser direct vu les sites que je fréquente sur le net : ce forum, hardware.fr, et cmb.fr.

400546546546540654654065460 tentative d'avoir une connect durable de plus de 30 secondes aujourd'hui, encore un echec. Au moment ou j'ecris ces lignes, je viens encore d'être deconnecté sans raison.

TU VA MARCHER SALOPERIIIE !?!?

Je craque...

J'ai démonté et recablé ma prise téléphonique, elle est parfaite. Toujours le même problème.

Si ca vient pas de chez Free, je sais pas d'ou ca peut venir...

Je me fais jeter au 0860905000, je suis obligé d'utiliser le numéro initial qui m'était fourni.

Je connais un modem qui va bientôt valser par la fenêtre...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
gros problemes ..FREE essaie de me niqué???
LYON adsl vous avez des problèmes de deconnection vous aussi ???routeur netgear RP114 (problèmes de connection)
problème de conexion à certains sitesquestions pour regarder les mails de wanadoo sur un compte free
Vous avez des problèmes de connexions avec AOL en ce moment?????Logiciel simple pour partagé conexion pour jouer a counter :)
[Newsgroup] Pas de hierachie alt.binaries chez free et CI bridé !!?!!internet sur free : ça merde de plus en plus
Plus de sujets relatifs à : avez vous des problemes de conexion avec le forfait FREE 50h/100F ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)