|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avez vous des problemes de conexion avec le forfait FREE 50h/100F ? |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 12:11:40 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis en Numéris, je n'ai pas le moindre prb. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DeeJay PaiPaiCai=CaiDaiPaiDai??? | c'est totalement different aussi ! tu es sur d'avoir le max en vitesse avec numeris !
|
coldfire De lumière et d'obscurité | Mon frère a ce forfait et n'a jamais de problèmes pour se connecter. Il est dans un petit bled à 15 bornes de Tours, avec un modem Olitec PCI 56k |
DeeJay PaiPaiCai=CaiDaiPaiDai??? | ok merci ! coldfire
|
BC-A | Hier soir gros problemes pour se connecter de Nice (numero occupe)
|
usselot | moi aussi impossible de me connecter aujourd'hui n°occupé ; il parait qu'il y a un autre numero a composer ? vous ne le connaissez pas ? |
usselot | message d'erreur 777 ???????? |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 13:01:36 |
usselot | serveur de dijon en rad est isolé = CQFD |
usselot | loulou tu peux nous le donner ton n° ?? |
pharmajo | J'ai ce forfait avec numéris et j'ai eu 2 fois des problèmes pour me connecter en 10 mois. |
usselot | a quel numero tu te connectes pharmajo ? |
usselot | il n'a pas d'autre numeros ? |
cratum | Si il y a un autre numéro de téléphone, qui devait être désactivé, mais apparement y fonctionne encore et il ne sonne jamais occupé. |
usselot | tu peux le donner ? |
usselot | c'est repartis chez moi avec le 0868929898 ; merci les gars de free ; 3 jours sans connections ; continuez comme ca et vous allez atteindre le niveau de liberty surf ! |
pharmajo |
|
usselot | je me demande s'il y a bien un autre n° de secours comme certains peuvent le dire. ? |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
jijiz |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
DeeJay PaiPaiCai=CaiDaiPaiDai??? | re |
usselot | MOI AUSSI JE VAIS CHANGER DE CREMERIE
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |