Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problèmes avec ma freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes avec ma freebox

n°2538699
toulois
Posté le 07-10-2006 à 09:12:40  profilanswer
 

bonjour à tous;
voici mopn problème :
avec ma freebox (V3) j'ai des déconnexions intempestives, et la del correspondant à mon PC sur mon swich est de couleut orange (1 mbps)
avec la freebox d'un ami (échange) je n'ai plus de déconnexions et la dell cottespondant à mon PC sur mon swich est de couleur verte (100 mbps).
 
de plus avec ma freebox lorsque je démarre mon PC ou lorsque j'allume mon DD externe ma freebox se déconnecte (chenillmard)!!!!
 
avec celle de mon ami (qui est la même mais V4) tout fonctionne impec !!
 
je vous remercie par avance de vos réponses.
 
toulois

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 09:12:40  profilanswer
 

n°2538706
freds45
Posté le 07-10-2006 à 09:30:56  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problèmes avec ma freebox

 

Sujets relatifs
problemes de débit freeboxFreebox HD: les problémes rencontrés [MAJ 07/09/2006]
Problèmes de réseau bizarres avec Freebox en mode routeurproblemes de distance entre PC et Freebox en wifi
freebox et paramètres TCP/IP petits problémes :(Problèmes liés à la Freebox et à Zone Alarm : ports.
Problèmes pour brancher freebox en ethernetD-Link 604 + Freebox et des problèmes...
FreeBox (problèmes partages entre win98 et win xp)ADSL MAX Freebox version 3 et 4 quelle sont vos problemes
Plus de sujets relatifs à : problèmes avec ma freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR