|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme sur XP |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 21:47:26 |
zetoune | Personne ne veut m'aider ...ouin
|
BC-A | Va voir dans la section hardware et tu recherches, y'a 10000 posts la dessus, et aussi sur http://support.microsoft.com --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
zetoune | euh. pas tres clair.. |
BC-A | Message édité par BC-A le 06-09-2002 à 00:13:33 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
zetoune | ouais mais mon ordi est tout neuf...
|
zetoune | pis BC-A. mon probleme n'est IRQ_NOT_EQUALetc...
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 08:26:20 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
zetoune | oli 69, j ai quasiement rien d installer sur cette config..
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tu pourrais mettre le message en entier? La totalite, oui oui. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
panzemeyer The torture never stops | barrette de RAM défectueuse ou driver buggé sous XP
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
zetoune | Le keiser..
|
zetoune | panzrmer.. jai deja change ma ram , etje l ai fait testé...
|
panzemeyer The torture never stops |
ça se complique alors...
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
zetoune | tu as de la chance..
|
zetoune | J ai enlevé , web cam, telecommande infrarouge et une barrette de ram qui serait suspecte..
|
BC-A | Le PAGE_FAULT c'est un programme ou un driver qui ecrit en memoire la ou il faut pas.
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Sujets relatifs | |
---|---|
[URGENTISSIME PROBLEME AU BOULOT] | problème démarrage XP |
Problème installation win2k | Probleme avec Outlook XP |
Problème de Redémarrage/Arrêt du PC sous XP | Probleme dans excel |
Probleme installe Wink2 et Xp | Probleme de routage W2K |
Problème virus | Probleme partage connexion, imprimante sur XP |
Plus de sujets relatifs à : probleme sur XP |