|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [URGENTISSIME PROBLEME AU BOULOT] |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 20:51:47 |
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
jayces | Ce que tu devrai faire, c'est laisser le HD en R1 dans le server (le raid et donc degradé) mais si c'est juste pour recuperer les données qui sont dessus tu relance l'install de NT dans un repertoire //, ce qui te permet d'acceder au données de toutes les partitions normalement sans risque et sans utliser de soft particulier (Mais avant de change la config Hard ou soft d'un server, il faut toujours verifier les sauvegardes, il y a toujours un risque) |
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
PierRick |
|
kjus | oui ca doit bien marcher easy recovery ds ce cas la.. |
jayces | Monte l'autre HD en R0 sur la meme machine et installe dessus...peut-etre q'aprés tu aura accés aux données. |
PierRick |
|
kjus | bonne chance tout de meme.. |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 21:21:29 |
PierRick |
|
PierRick | Ce qui me tue dans cette histoire c'est qu'apparemment si dans une machine on a deux disques durs en RAID 1 Mirroring, on ne peut pas utiliser un des deux disques en cas de plantage de l'autre, ce qui est complètement ridicule... |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
got | si il est reconnu en tant que disque dynamique avec 2000 normalement tu pe l'importer ou le convertir!! |
PierRick |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | quelqu'un à eu une grosse merde today aussi avec un dur d'un client (faut croire que c le jour ) , lui sont sauveur fut (azpres echec de easy recovery itou) GetdataBack http://www.runtime.org/gdb.htm
Message édité par AztechXX le 06-07-2002 à 21:49:52 |
got | clair c'est le jour moi aussi mon serveur 2000 au boulot a eu une panne de disque heureusement il a redemaré sur une autre machine et hop ghost!!!
|
PierRick |
|
PierRick | Je vais essayer GetDataBack mais vu que le soft doit fonctionner d'une manière similaire à EasyRecovery j'ai bien peur que ça ne marche pas non plus...
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
PierRick |
|
Eric B | Je penses que c'est dans des cas comme celui ci qu'il faut se payer les services d'ontrack (envoi du dd...) |
faf69E | Moi j'ai déjà eu un problème de récupération des données sur le disque d'un serveur NT qui était infecté et ne voulait plus booter.
|
PierRick |
|
PierRick |
|
faf69E |
|
PierRick |
|
Eric B |
Message édité par Eric B le 06-07-2002 à 22:46:37 |
PierRick |
|
Evadream -jbd- | On a booté avec une D7 Win98 sous DOS; on voit les partitions existantes sur le disque, mais cause NTFS pas moyen de récupérer les données, qui je le répète sont sur un DD qui était en morroring auparavant.
Message édité par Evadream -jbd- le 06-08-2002 à 00:00:41 |
GUG | c peut etre bete et je ne connais rien au raid |
Eric B | A mon humble avis (c'est peut etre une connerie), plus il essaiera de logiciel ou solutions différentes qui touchent aux partitions, plus il diminue les chances de récuperer ses données.
|
PierRick |
|
knives | t'a fait un ghost ou un bakcup de tes 2 dd "endomagés" avant d'y toucher?
|
PierRick | Wahou les mecs super nouvelle !!
|
PierRick |
|
knives | bah.. ghost y copie un disque ils s'en fou de ce qu'il y a dessus, du moment qu'il a une partoche de destination en fat32 pour ecrire, non?
|
PierRick |
|
faf69E | Tant mieux pour toi...
|
PierRick |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème démarrage XP | Problème installation win2k |
Probleme avec Outlook XP | Problème de Redémarrage/Arrêt du PC sous XP |