|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Wireless Centrino |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 11:25:17 |
kidpaddle007 | Nobody knows ? |
rosnysbois | mettre a jour les drivers de la carte wifi
|
cdr54 | comment ca, comment fait on pour choisir les canaux? |
rosnysbois | demarrer , panneau de configuration , system , onglet materiel , gestionnaire de peripheriques, double clic sur "cartes reseau" et encore un double clic sur la carte wifi correspondante , dans l'onglet "avances" il y'as plein de parametres a changer esseye seulement de changer de canal Message cité 2 fois Message édité par rosnysbois le 27-11-2005 à 23:40:38 |
rosnysbois |
cdr54 | non je ne peux pas choisir de canal , as tu un autres moyen? je sais que sur mon routeur c'est sur le canal 11 |
rosnysbois | quel est ta carte wifi sur ton portable? |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 23:52:00 |
cdr54 | lan-express AS IEEE 802.11g minipci adapter |
cdr54 | et mon routeur un le netgear wifi |
rosnysbois | connais pas mais il devrais y avoir la possibilite de changer de canal , dans tout les reglages qu'il propose il n'y a pas une ligne ou c'est marquee "channel" ou "canal ah doc"????? |
cdr54 | non je ne trouve pas , et moi ca fait comme le mec au dessus, dans mon routeur mon pc s'appel unknow |
rosnysbois |
cdr54 | oui familiale SP2 pardon |
rosnysbois | tu est sur que tu as bien configuree ta connexion wifi , a tu donne a un moment un nom a ton reseau "nom reseau SSID" ???? |
rosnysbois | normalement quand tu configure sur ton pc tu devrais commencer par donner un nom au reseau et apres lui donner la clef wep ou wpa apres il cherche le reseau et il se connecte |
cdr54 | j'ai pas mis de clef wep ou wpa, tu me conseils de le faire? |
cdr54 | j'ai mis une clef wpa-psk, mais rien n'a changé tjrs aussi peu de débit... |
rosnysbois | tu as mis la clef wpa-psk dans le routeur et le pc??? |
cdr54 |
cdr54 | et tout marche parfaitement... |
cdr54 | enfin parfaitement ou presque, mis a part mon probleme de débit... |
rosnysbois |
cdr54 | oui mais pour mon pb de débit, pas d'idée? |
rosnysbois | la je cale , peut etre c'est parce qu'il est tard , ou encore peut etre ton fai qui deconne en ce moment...... |
rosnysbois | sur mon portable acer j'ai aussi xp familial et mon debit et egale en wifi et en ethernet |
cdr54 | ben là je comprends pas alors, tu l'as configurer comment? |
rosnysbois | en cliquant sur l'icone de la carte reseau qui se trouve dans connexions , j'ai mis le nom SSID et la clef wpa , j'ai mis le meme canal que sur ma freebox et c'est tout |
cdr54 | mais je vois pas ou tu as mis le canal.... |
rosnysbois |
|
kidpaddle007 | Merci bcp des réponses ! |
kidpaddle007 | Merci bcp des réponses ! |
rosnysbois |
|
kidpaddle007 | Hello !
|
rosnysbois | Vaut mieux mettre une adresse IP en dure comme ca tu n'est pas embete .Donne ton fai stp. |
Publicité | Posté le |