|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Wifi Freebox v4 |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 17:45:32 |
PSPgamer | s'il vous plait........
|
stephane2000 | le port USB de la freebox fonctionne toujours ?
|
PSPgamer | Oui oui, le port USB fonctionne toujours vu que mon PC a accés au Net !
|
PSPgamer |
|
PSPgamer | up !!!!
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PSPgamer | et puis en plus je suis moi-meme en non-dégroupé alors c'est raté pour la freebox HD avec Wifi Mimo ! |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 21:05:33 |
com21 Modérateurreal men don't click | L'image ? quelle image ? Message cité 1 fois Message édité par com21 le 10-06-2006 à 21:55:09 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sylvain6565 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Manque de débit sur le wifi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
florangers | par contre j'ai remarqué un truc
|
florangers | ben ta carte wifi c'est une B ou G ( ecri dessu) ou sinon c'est ke tu est dégroupé mais ke ton debit est (dsl) naze
|
sylvain6565 | nonnnnn j'ai 8mb en mode normal .. en patate je mon a 12
|
florangers | ben tu sé koi
|
sylvain6565 | téléphoner a free ... oueh bof ....il vont me dire : avez vous biene paramétré votre pc ...
|
Publicité | Posté le |