Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème Wifi Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Wifi Freebox

n°1874452
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 03-01-2005 à 21:59:15  profilanswer
 

Parfois, je perds la connexion wifi entre la Freebox (carte en B) et mon PC (carte en G).
Je fais une recherche de réseau : RIEN (LSASS.EXE met bcp de temps à apparaître dans les process, puis "impossible d'afficher la page" sous IE, et rien avec une autre appli)
Je reboote, recherche de réseau, je trouve le point d'accès, je connecte, paramètre la WEP : RIEN
Reboot : RIEN
Désinstall logicielle de la carte et des drivers, réinstall : RIEN
Désinstall matérielle, puis réinstall : CA MARCHE !!! (mais c'est lourd comme soluce !  :cry: )
 
J'ai remarqué un autre truc (mais je ne sais pas l'interpréter) : la Local Address de LSASS.EXE change.
Quand ça ne marchait pas : 169.254......
Maintenant que ça marche : 81.57........
 
Une idée ?
 
 
Carte PC : Asus WL138g PCI
Carte Freebox en 802.11.b
Win2K


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 21:59:15  profilanswer
 

n°1874635
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 03-01-2005 à 23:20:19  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1874642
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-01-2005 à 23:22:53  profilanswer
 

win2k :
 
SP ?  oui ? non ?  le 4 ?
 
drivers de la carte asus à jour ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1874701
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 04-01-2005 à 00:09:37  profilanswer
 

com21 a écrit :

win2k :
 
SP ?  oui ? non ?  le 4 ?
 
drivers de la carte asus à jour ?

Win2K  SP4
Driver : pas regardé


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1875113
tedcarter
Posté le 04-01-2005 à 12:53:21  profilanswer
 

169.254.xxx.xxx est une adresse locale donnée par le système. Par exemple, si tu es configuré en DHCP et que ton PC ne le trouve pas alors il te donne ce genre d'adresse.
81.57.xxx.xxx est une adresse fournit par ton FAI et tu peux donc te connecter à Internet.

n°1876278
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 04-01-2005 à 22:09:56  profilanswer
 

tedcarter a écrit :

169.254.xxx.xxx est une adresse locale donnée par le système. Par exemple, si tu es configuré en DHCP et que ton PC ne le trouve pas alors il te donne ce genre d'adresse.
81.57.xxx.xxx est une adresse fournit par ton FAI et tu peux donc te connecter à Internet.


ok merci !
Apparemment c'est là que ça coince


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème Wifi Freebox

 

Sujets relatifs
Probleme Freebox en routeur Wifi : nombreuses deconnectionsProblème de configuration Freebox en WiFi
Probleme configuration Freebox/Wifi + réseau Problème De Connection Internet En Wifi avec freebox V3
Probleme d'installation Wifi-freeboxFreebox/Wifi/PC/Ethernet/XBOX: Probleme de config reseau
[free] Probleme avec freebox WIFIprobleme freebox wifi cle usb netgear
probleme wifi freebox ???? probleme reseau (2 PC + freebox + wifi)
Plus de sujets relatifs à : problème Wifi Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR