Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Wifi Ad Hoc , Affichage pages web sur esclave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Wifi Ad Hoc , Affichage pages web sur esclave

n°2372575
tom49666
Posté le 02-04-2006 à 12:19:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un gros problème avec mon réseau Ad hoc
 
Mon pc fixe est relié à Internet par un modem adsl (avec fil), je dispose également sur ce pc fixe d'une clé wifi, cette clé wifi me sert pour recevoir Internet sur mon portable wifi.
 
J'ai donc créer un réseau Ah hoc, avec le pc fixe comme maitre, et le portable comme esclave, tout marche: Internet, Imprimante, le réseau fonctionne nickel.
 
SAUF que certaines pages ne s'affichent pas sur le portable comme aol.fr par exemple alors que d'autres s'affichent très rapidement de plus les videos en streaming fonctionnent bien sur le portable, ce n'est donc pas un problème de puissance, je pense que cela vient d'un problème de Dns? Mais n'étant qu'un bidouilleur, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment très sympa!
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 12:19:15  profilanswer
 

n°2373694
Pandinus2k​4
Posté le 03-04-2006 à 16:37:33  profilanswer
 

Pour vérifier si c'est un problème de DNS il faudrait simplement pinger le nom de la page que tu souhaites consulter.  
 
SI le nom est résolu c'est que ça ne vient pas de là. J'aurais plus opter pour un problème de MTU.

n°2378540
loule-0013
euh ....?
Posté le 09-04-2006 à 04:02:47  profilanswer
 

j'ai le meme soucis en me connectant (difficilement) directement a ma cbox+carte pcmcia cegetel (sagem) par exemple je me connecte sans soucis a hfr mais plus difficilement au forum et pas du tout a hotmail ...  
 
c'est quoi un probleme de mtu ? comment le resoudre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Wifi Ad Hoc , Affichage pages web sur esclave

 

Sujets relatifs
Freebox wifi et antenne RicoréPrôblème sous Word
probleme avec le lecteur de widowsiTunes a rencontré un problème et doit fermer ?
[Publisher 2003] Résolu! Mais j'ai un problème de caractères/polices!WIFI instable ; je crains un problème hardware !
Problème d'économiseur d'écranAsus wifi et old Ibm pc...
probleme vegas et wmv 9 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Wifi Ad Hoc , Affichage pages web sur esclave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR