Salut a tous !
Il y a 2 semaine j'ai contacté wanadoo pour faire transféré mon abonnement de 1024k à l'adsl 2+ chez wanadoo.
Je reçois ma live box mais toujours pas de changement de débit, j'appelle wanadoo et il me disent qu'il vont envoyer une lettre et que c'est régler au bout de 7 jours.
2 jours plus tard je regarde dans ma grenouille pour voir mon débit et là ce n'est pas glorieux :
Je commence avec un débit down de 152 ko/s jme dit toujours pas de changement.
Mais le débit up et de 72 ko/s donc je trouve ça bizarre
et ensuite mon ping et de 30 ms.
La cela fait 3 jours et je suis passé a 250 ko/s en down mais je ne comprend pas car j'ai fait un test sur : http://www.degrouptest.com/ et il me met ça :
Ligne testée : 04 76 26 50 48
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : PAS38 [Couverture]
Nom Commutateur Local : PASTEUR
Longueur de ligne : 1606 mètres
Affaiblissement : 21.93 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7732 kbps (967 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20078 kbps (2510 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Compatible IP ADSL2+ FT : Oui
Compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
et dans la rubrique des fai chez wanadoo je peux tout avoir.
alors je ne comprends pourquoi j'ai un débit aussi "faible".