Paramétrer le renvoi d'appel qui s'appliquera par défaut.
Redirection de tous mes appels (le téléphone ne sonne pas)
vers la messagerie (coché)
vers le n° exemple : 01 23 45 67 89
Redirection sur non réponse et sur occupation (coché)
- en cas de non réponse après : 5 10 15 20 secondes
vers la messagerie (coché)
vers le n° exemple : 01 23 45 67 89
- en cas d'occupation
vers la messagerie (coché)
vers le n° exemple : 01 23 45 67 89
Vous avez omis de renseigner le numéro de téléphone.
Le numéro de téléphone est incorrect.
Le numéro de téléphone que vous avez renseigné est incompatible avec une restriction d´appel activée :
Service Restreint : Appels entrants uniquement sauf nº d'urgence et assistances technique et commerciale Orange
Service Restreint Mobile France
Service Restreint International
Service Restreint Audiotel
Vous n´avez pas renseigné les champs Heure de début et/ou Heure de fin. Si vous ne souhaitez pas activer ce renvoi d´appel, cliquez sur Inactif.
L´heure de fin de la plage horaire du renvoi doit être supérieure à l´heure de début.
L´heure de fin de la plage horaire du renvoi ne peut pas dépasser la valeur 24h00.
Vous n´avez pas renseigné les champs jours. Si vous ne souhaitez pas activer ce renvoi d´appel, cliquez sur Inactif.
Vous n´avez pas choisi le type d´appel auquel vous souhaitez appliquer le filtrage. Si vous ne souhaitez pas activer le filtrage d´appel, cliquez sur Inactif.
Vous n´avez pas renseigné les champs heures et minutes. Si vous ne souhaitez pas activer la fonction Ne pas déranger, cliquez sur Inactif.
L´heure de fin de la plage horaire durant laquelle la fonction Ne pas déranger est active doit être supérieure à l´heure de début.
La fonction Ne pas déranger ne peut être active qu´au maximum 12h de suite.
L´heure de fin de la plage horaire durant laquelle la fonction Ne pas déranger est active ne peut pas excéder 24h00
Annuler | Valider