Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème WIFI

n°2530436
nightbring​er
Posté le 27-09-2006 à 21:43:48  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes.
 
 
Comme indiquer dans mon titre j'ai un problème WIFI ... J'ai une certaines expérience du WIFI et de l'informatique en générale qui est très succincte, et très basique, elle fonctionne surtout a l'instinct ^
 
 
Avant, j'avais un réseau WIFI sans fil avec un routeur basique et deux wireless WL-003 sitecom + un connection 512k de wanadoo, sa marchait nickel et j'avais tout configurer  .... faut savoir que mon ordinateur est à 15-20 mètres du routeur avec des murs portes ect .... Quand j'avais ce réseau, je pouvais jouer a CS, avec msn et internet tranquillement, tant que personne ne prenait un petit peu de connection sinon j'étais pas déconnecter mais j'avais quasiment plus rien ...  
 
Maintenant, nous sommes passer à la Freebox HD ... mais comme elle n'est pas protéger par un pare feu intégrer, on a pris un routeur netgear, le rangemax wireless router WPN824, j'ai fait l'acquisition d'une carte pci WIFI WPN311 pour pouvoir avoir le mimo et donc avoir une super connection ... Sur cette ordinateur je suis sous windows XP édition familiale...
 
j'ai tout régler, j'ai crypter en WEP mais sa marche pas, ce qui se passe, c'est que je lance la connection, j'ai un super signal, et quand j'ouvre connection réseau sans fil, on me dit que je suis non connecté, puis dessous il y a marquer : Ce réseau exigeune clé réseau. vous etes actuellement connecté a se réseau. pour vous déconnecter de ce réseau, cliquer sur déconnecter ci-dessous.
 
Là si je peut vous écrire ce que je vous écrit, c'est tout simplement que j'ai branché mon vieux wireless, le WL-003 qui n'est pas mimo et qui marche pas bien ^^ une connection très faible, et tout le temps couper .. quand je suis sous CS, j'ai des lag immense, quand je DL, j'ai des coupurestrès régulière ... puis par moment la connection ce stop brutalement comme ça ...
 
Je ne comprends pas ce paradoxe qui est énorme avouons le ... ou alors j'ai zappé quelque chose quelque part ...  
 
voila où j'en suis ^^ si vous avez la moindre idées, la moindre question pour avoir des précision ... n'hésiter pas ...
 
merci par avance ....  
 
Nightbringer


Message édité par nightbringer le 01-10-2006 à 13:57:17
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 21:43:48  profilanswer
 

n°2531125
nightbring​er
Posté le 28-09-2006 à 17:00:39  profilanswer
 

personne pour m'aider ??

n°2531201
nightbring​er
Posté le 28-09-2006 à 17:54:44  profilanswer
 

c'est déja vérifier ^^ j'ai une clé hexadécimal, qui fait 8 chiffres et lettres .... tout marche, mais pas avec la crate PCI mimo machin truc qui me soule ...

n°2531301
nightbring​er
Posté le 28-09-2006 à 19:47:39  profilanswer
 

personne de compétent pour ce problème ?? j'en doute ^^

n°2532031
nightbring​er
Posté le 29-09-2006 à 18:49:58  profilanswer
 

.... j'ai un ami qui me conseil de mettre une ip fixe ... jouable ou pas ??

n°2532133
nightbring​er
Posté le 29-09-2006 à 21:18:47  profilanswer
 

ouhou ?? c'est trop dur pour vous ?? meme pas un petit post d'encouragement ......

n°2532358
nightbring​er
Posté le 30-09-2006 à 11:42:49  profilanswer
 

encore un petit up ... j'aimerai une petite réponse car je suis dans la m.....  lol ^^

n°2532995
nightbring​er
Posté le 01-10-2006 à 13:58:03  profilanswer
 

Pourquoi personne ne peut me répondre ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème WIFI

 

Sujets relatifs
probleme livebox wifiProblème de connection wifi avec carte intégrée
Probleme WIFI[AIDE]Probleme avec livebox en wifi
[AIDE]Probleme livebox wifiProbleme de configuration du reseau wifi
Probleme partage connexion PC/PSP avec clé WIFIproblème de priorité entre connexion éthernet et wifi sut 2000 sp4
problème d'installation carte wifi[Livebox] Perte connexion wifi: problème reconnexion
Plus de sujets relatifs à : Problème WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR