Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de telechargement ftp, SOS c urgent!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de telechargement ftp, SOS c urgent!!

n°1477954
lebaste77
Posté le 04-03-2004 à 17:56:19  profilanswer
 

Mon probleme concerne un reseau local, tout le monde est sous Xp et ineernet explorer
 
 
je fais un site de divx (bouh pas bien),je n'arrive pas a faire un lien tout con (sur une page, en html quoi) qui permette de telecharger un film sur mon ftp  
a la base, j'avais mis un boutton qui forcais la fenetre enregistrer sous, mais le probleme, c'est qu'a la fin du telechargement (3-4 min), il copie le film du dossier temporaire au dossier cible, ce qui prend 15 min de plus  
 
j'ai essayé alors de changer le boutton et de mettre un lien hypertexte (ftp://orb/films4/chouchou.avi, en l'occurence)  
je fais enregistrer sous, ca enregistremais ya toujours le meme probleme, ca passe par les fichiers temporaires!!  
 
kelle est la solution?? doit bien yen avoir une, dhabitude, quand je fais enregistrer sous a partir de mon ftp sans passer par mon site html, ca me fait pas cette merde, donc il doit bien exister une solution  
 
merci de m'aider, ca me permettra de mettre mon site en ligne!  
 
sachant ke j'aimerais eviter de demander aux gens d'utiliser un client ftp, ou ce genre de logiciel, flashget and compagnie

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 17:56:19  profilanswer
 

n°1477958
keos92
This is the way..
Posté le 04-03-2004 à 18:01:22  profilanswer
 

euh m etonnerais que tu puisse avoir une réponse vu que c'est pas legal et que apprioris pas toleré ici

n°1477969
lebaste77
Posté le 04-03-2004 à 18:07:19  profilanswer
 

c'est legal dans le sens ou je possede les dvd correspondants, puiske je suis proprietaire d'un videoclub geant et ke je veux faire ca pour pouvoir montrer les extraits des films de leurs choix au clients sur les differnents ecrans de notre magasin

n°1477984
keos92
This is the way..
Posté le 04-03-2004 à 18:23:01  profilanswer
 

je pene pas ...renseigne toi bien ... mais cela m etonnerais ...

n°1478016
lebaste77
Posté le 04-03-2004 à 18:36:59  profilanswer
 

si tu parles de la legalite, je me suis bien renseigner, c'est ok, ya pas de probleme je te dis!!
j'ai pas posté ici pour qu'on me fasse un sermont injustifié (puiske c legal), mais pour avoir de l'aide, alors pas de post pour rien merci, soit vous savez, soit vous savez pas!

n°1478035
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-03-2004 à 18:53:38  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de telechargement ftp, SOS c urgent!!

 

Sujets relatifs
Problème passerelle internetprobleme de reseaux domestique
problème avec iexplore.exeUrgent !! retrouver mot de passe doc word
problème graveur SCSIprobleme freebox
probleme page internetProblème d'installation imprimante HP Deskjet 5150 sur Win98SE
Problème avec reseau Win98 / XP Pro (image inside)OE : Qui connaît ce problème ?
Plus de sujets relatifs à : probleme de telechargement ftp, SOS c urgent!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR