Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de taille et server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de taille et server

n°523482
FealiT
Posté le 22-01-2002 à 15:51:50  profilanswer
 

voila dernierement jai monte un reseau chez moi pour que tout le modne aye internet.. le probleme c que depuis que ma mere a sa webcam elle me bouffe toute la bande passante et ces vraiment chiant pour telecharger. jaurais voulu installer un service sur sa station (qui est en win2k) mais jen ai pas trouver...  
 
voici mon idee
 
=====     ========        ==============
=hub=-----mini-svr--------poste dla mere
=====     ========        ==============
 
le mini-svr aurais le partage de connection internet (car il se connecte lui meme a internet via PPPoE) et ces lui qui soccuperais de limiter la bande passante pour lordi a ma mere.. donc jme cherche un programme qui partage la connection, qui me permet de limiter la bande passante et aussi de bloquer certains port... kkun mpeut maider

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 15:51:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de taille et server

 

Sujets relatifs
problème IexplorerProblème de virus?
Problème installation ZIP iomega 100 //problème de driver windows 2000 avec une carte mère sis 530
AttentioN les Yeux ! -> problème partage rezoProbleme de piece jointe avec Outlook 2000
Probleme a cause du fichier glausb.sys ( win xp ) et ( eci usb )impossible de rejoindre un domaine 2K server avec...
vnc, pc anywhere ou terminal server ?désinstaller / réinstaller IE5 sans problème...
Plus de sujets relatifs à : probleme de taille et server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR