|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de synchro entre 2 serveurs 2000, admins wanted ! |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 21:51:06 |
symantec | Moi je te donnes un réponse Microsoft pur et dur |
symantec | http://support.microsoft.com/defau [...] S;Q269417& Message édité par symantec le 28-08-2002 à 22:03:35 |
Houla ! |
|
Houla ! |
|
avv | Vérifie dans 'Admin site and trust' que la liaison ntds entre les deux SRV soit correcte.
|
symantec |
|
symantec | To resolve the Event 1586, a connection object can be manually configured in Active Directory (AD) Sites and Services to replicate from the PDC FSMO role holder prior to transferring the FSMO role to a different Windows 2000 domain controller. |
Houla ! |
|
Houla ! |
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 22:11:30 |
symantec |
|
symantec | Voila le résultat (j' ai rien retouché )
|
graben2000 un grabi par ci par là... | j'ai rien compris )= |
symantec |
|
graben2000 un grabi par ci par là... | y a des gens qui ont fait un bts en maintenance informatique et réseau par hasard ici ? |
symantec | Ouai mon collégue de travail
|
graben2000 un grabi par ci par là... | non non non c t juste pour savoir, c ce que je veux faire cette année =) |
symantec | Si t' adores l' info ben vas y jette toi |
madsurfer Boulet's eradicator |
Message édité par madsurfer le 29-08-2002 à 00:18:37 |
Houla ! |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme rooteur rp114 | telechargement de office 2000 sr1 |
Probleme d'affichage (polices minuscules) sur IE avec Win 98 | un probleme rar |
probleme modem | question toute bete ----> routeur, internet et serveur Windows 2000 |
Probleme d'accés a des repertoires sur un reseau local | Problème accélération matérielle PowerDVD + via mini-itx 800 |
Probleme de droit sur répertoires ... | problème con avec XP : I NEED HELP !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de synchro entre 2 serveurs 2000, admins wanted ! |