|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème con avec XP : I NEED HELP !!!!! |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2002 à 10:30:54 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain |
le duke ça vous dérange si je fume ? | bien le merci jef34 mais àa ne marchera pas : |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben trouve un lecteur de disquette ou utilise Partition Magic pour te crée un espace disque où installer Linux. |
le duke ça vous dérange si je fume ? | pô con ça !!!
|
barna | parano !
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | euuuuh... je trouve normal (et meme necessaire) de mettre un mot de passe sur l'admin du poste. Apres, au niveau des users, c'est a voir. Les mettre dans le groupe admin ou pas, leur donner un mot de passe ou pas, il faut voir la situation avant tout... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
barna | C'est bien ce que je dis : parano !
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2002 à 11:19:40 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | La question n'est pas ce qui se trouve sur le PC, c'est comment empecher certaines personnes Y COMPRIS dans ton entourage d'aller sur le PC et d'installer X logiciels parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font (ces logiciels et eux aussi). C'est se donner une possibilite de remettre en etat son poste. Ne pas mettre de mot de passe sur son poste est une connerie a mon avis.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
barna | Et tu m'expliques qui viendrait chez toi pour installez des conneries. Rapelle moi ce que signifient les initiales PC ?
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Jeff34 : --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Stranger |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | ah les gars : beaucoup de polémique pour pas grand chose : |
fuful |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | euh les gars ..... |
Jef34 Je ferai mieux demain | T'occupe le duke, c'est assez habituel que les topics partent en couilles et que les personnes en question aillent jusqu'à oublier la requete principale du post.
|
fuful |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | le duke --> le probleme, c'est que si tu ne peux pas passer par le disque dur, tu vas devoir passer par une autre route. Ton lecteur de disquette est out, et tu ne peux pas en avoir un autre, donc le seul chemin restant c'est via le cdrom. La seule maniere que je vois possible serait de booter sur un cdrom Knoppix et d'appliquer avec la methode de Bellamy. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
le duke ça vous dérange si je fume ? | thanks a lot guys !!!
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | euh encore un pb !!!!
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Quake 3/Antialiasing... | [Mirc] Please help |
Flashage Modem [HELP] | probleme rare win xp |
Hotmail.com problème bizzare ???? | Probleme d'envoi de mail en php ? |
problème de drivers pour un modem interne PCI | Probleme netmeeting |
Plus de sujets relatifs à : problème con avec XP : I NEED HELP !!!!! |