|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de synchro : que faire ? |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 11:00:32 |
Patchou |
puisque c'est de la daube, pquoi tu y restes? tu es maso, totalement crétin, les 2 à la fois? |
Krapaud Modérateur | merci de rester courtois.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 09:20:13 |
Patchou |
justement, le collecteur de quartier sature, le signal ADSL se dégrade (ca se voit clairement avec la baisse de la marge de bruit), puis pouf plus de synchro.
|
Slyde Lizard of the Coast | une saturation entre deux cartes modem qui engendre une baisse de la marge de bruit ? c'est trezinteressant ce que tu nous dit là --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Patchou | un collecteur de quartier ca peut saturer, au même titre que les conduits de collecte (me suis planté au début j'ai parlé de conduit de collecte au lieu de collecteur de quartier, mea culpa)
Message édité par Patchou le 09-07-2006 à 11:16:19 |
Slyde Lizard of the Coast | Non, par contre je vois pas le rapport entre une dégradation de la qualité du signal (donc un phénomène purement physique de transmition de signal) et une 'saturation de la ligne' entre l'abonné et le DSLAM, sachant que les zones denses marchent pas plus mal que les autres et que les DSLAM sont remplis ras-la-gueule. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Patchou | un collecteur, ca a une taille maxi.
Message édité par Patchou le 09-07-2006 à 11:38:03 |
Slyde Lizard of the Coast | Va falloir etayer, je ne suis pas d'accord sur le principe et j'ai des doutes quant à l'impact et à la localisation physique précise (quel équipement) d'un tel goulot d'etranglement. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Patchou | toutes les lignes téléphoniques sont reliées à un collecteur de quartier qui concentre un certain nombre de lignes, et c'est ce collecteur qui est relié aux central téléphonique et DSLAM (même si parfois il y a un 2eme collecteur + gros pour relier plusieurs collecteurs de quartier, mais ca arrive surtout dans les zones peu denses où un seul central téléphonique couvre plusieurs communes) et qui peut parfois saturer
Message édité par Patchou le 09-07-2006 à 12:35:00 |
kobaia | ce qui est bizarre ici c'est que 'personne' ne s'interesse aux valeurs 'anormales' de NM ; car à priori sa ligne peut BEAUCOUP plus en matiere de synchro , par ex en rate adaptive !
Message édité par kobaia le 09-07-2006 à 13:03:58 |
max_attack | Merci à tous pour vos contributions.
|
frodon69 Mo5 forever ! | heuuuu t'abonner au cable ?
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
LePcFou Delinquant textuel | Ben j'suis têtu mais le ReAdsl consiste à balancer le signal plus fort pour augmenter la portée.
|
Janfy Observateur | Tu as essayé de changer la modulation dans les paramétres du modem ? (ste vieux up ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de synchro d'un lecteur reseau sur windows XP | probléme de synchro |
problème synchro adsl | Problème de synchro adsl, 1013 incompétent |
Problème livebox et synchro... | Probleme de synchro avec Freebox |
Problème synchro Freebox ! | Probleme de synchro Free box depuis 1 mois |
PROBLEME DE SYNCHRO FREE | Problème de synchro avec modem usb |
Plus de sujets relatifs à : Problème de synchro : que faire ? |