Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme SQL Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme SQL Server

n°2594051
pat_testa_​mora
Posté le 14-12-2006 à 13:18:31  profilanswer
 

salut à tous,  
voilà suite a un probleme sur mon serveur SQL j'ai réinstallé les bases endommagées.
mon serveur fonctionne de nouveau mais j'ai un probleme avec ma sauvegarde.
en fait elle se fait par un automate qu'un techicien a mis en place mais depuis ma restauration plus moyen de faire marcher l'automate.
je mets la ligne de commande et le message d'erreur qui plante dans l'automate pour voir si quelqu'un a déja eu ce problème.
 
SQLMAINT.EXE -S serveur -U WINUSERS -C -D base -CkDB -CkAl -CkTxtAl -CkCat -RebldIdx 10 -BkUpDB c:\serveur\sauve -BkUpOnlyIfClean -BkUpMedia DISK -DelBkUps 1 -Rpt c:\serveur\LOG\base.rpt
 
[Microsoft SQL-DMO (ODBC SQLState : 42000)] Erreur 4064 : [Microsoft][ODBC SQL S
erver Driver][SQL Server]Impossible d'ouvrir la base de données par défaut de l'
utilisateur. Échec de la connexion.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 13:18:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme SQL Server

 

Sujets relatifs
probleme de fichiers attachés avec outlook 2003Problème d'installation de WSUS (SQL Server 2000 Desktop Engine)
[Urgent] Gros problème de RAM avec SQL Server.Problème d'installation SQL server 2000 avec windows server 2003 web
[SQL Server] Problème de réplicationProblème de CD rayé : SQL server 6.5
[SQL Server MSDE] Problème avec MSDE 2000 et ouverture de session...[ SQL ] soudain probleme de lenteur abusée sur sql server 2000
[SQL Server] Problème de SP3 avec SQL Server 2000...[SQL Server] problème pour importer une base de données...
Plus de sujets relatifs à : probleme SQL Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR