Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Probleme avec un Speedtouch 510V6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2492718
cortana
Posté le 19-08-2006 à 10:26:31  profilanswer

Bonjour,
Jusqu'à présent, je disposais pour mon réseau et pour me connecter à Internet, d’un routeur Speedtouch 510 V4 relié à un switch Ethernet et tout fonctionnait impec.  
J’ai voulu remplacer mon modem par le Speedtouch 510 V6 que j’ai configuré lui aussi en routeur. Mon problème est que, le réseau fonctionne mais pas la connexion Internet et ce sur aucun des postes. Je ne sais pas s’il y a un rapport avec mon problème, mais le voyant Ethernet du modem clignote vert en permanence.

Je précise, que en mode « bridge », la connexion Internet fonctionne.

Merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 10:26:31  profilanswer

n°2499312
exploit
Posté le 26-08-2006 à 02:01:24  profilanswer

En mode bridge, c'est un des pcs de ton réseau local qui doit récupérer l'@ip internet et tu dois pouvoir surfer à partir de ce pc uniquement
Il faut que tu mettes ton modem en mode routeur avec une @ip privée, par exemple, 192.168.0.1 du côté de ton réseau local et tes pc doivent avoir cette @ip en passerelle par défaut et une @ip en 192.168.0.x
Alex

exploit@relay1.no-ip.info

n°2499460
zwaq
Posté le 26-08-2006 à 12:10:04  profilanswer

cortana a écrit :

Bonjour,
Jusqu'à présent, je disposais pour mon réseau et pour me connecter à Internet, d’un routeur Speedtouch 510 V4 relié à un switch Ethernet et tout fonctionnait impec.  
J’ai voulu remplacer mon modem par le Speedtouch 510 V6 que j’ai configuré lui aussi en routeur. Mon problème est que, le réseau fonctionne mais pas la connexion Internet et ce sur aucun des postes. Je ne sais pas s’il y a un rapport avec mon problème, mais le voyant Ethernet du modem clignote vert en permanence.
Je précise, que en mode « bridge », la connexion Internet fonctionne.

Merci

le mien aussi et ça marche pourtant très bien :)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2711702
ViMx
Posté le 09-08-2007 à 16:41:52  profilanswer

Salut,

Je me permets de remonter ce topic.  

Mon cousin a un Speetouch 510 (je ne sais pas quelle version) sur une ligne AOL.

Il a acheté un routeur Wifi pour que ce soit plus commode, mais j'arrive pas à passer le Speedtouch en mode routeur seulement :??:

C'est possible ?

Comment on fait ? :)

Merci !

n°2711703
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-08-2007 à 16:42:14  profilanswer

Mauvaise section.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Firefox marche mais problème internet explorer...Probleme video ecran noir
Problème avec la barre des tâchesProbleme Kernel32.dll
probleme avec nasa world windProblème entre livebox et lynksys WRT54GL
[résolu] problème avec mon ftp athomeWindows media player sous XP home pack2 - problème résolu -
Gros problème avec VMware 4.5 pour installer un client LinuxProblème de themes?
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un Speedtouch 510V6

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR