Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme serveur pop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme serveur pop

n°2294142
Phocea Vib​rations
Posté le 16-01-2006 à 14:14:11  profilanswer
 

Voila j'ai un souci pour recevoir mes mails mais uniquement sur le serveur pop.
Je m'explique, ma boite fonctionne correctement, je peux recevoir des mails et en envoyer via le webmail mais en utilisant Thunderbird, pas moyen, lorsque j'ouvre ou que j'appuie sur "relever" un message d'erreur m'affiche: "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.fr a répondu: Server not ready. Please try again after sometime."
 
Ou alors: "Echec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.fr a répondu: command valid only in authorization state."
 
Qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 14:14:11  profilanswer
 

n°2295168
Phocea Vib​rations
Posté le 17-01-2006 à 11:41:24  profilanswer
 

UP :hello:

n°2295277
Jules418
Posté le 17-01-2006 à 13:49:36  profilanswer
 

Je ne connais pas le service mail de yahoo mais est-il vraiment possible de s'en servir en POP ?
Car à priori ton problème vient de l'authentification sur le serveur POP, le serveur ne t'autorise pas à te connecter dessus...


---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°2295332
Phocea Vib​rations
Posté le 17-01-2006 à 14:32:30  profilanswer
 

Jules418 a écrit :

Je ne connais pas le service mail de yahoo mais est-il vraiment possible de s'en servir en POP ?
Car à priori ton problème vient de l'authentification sur le serveur POP, le serveur ne t'autorise pas à te connecter dessus...


 
Apparemment il y a un probleme avec le serveur pop, le souci ne vient pas de ma boite, vu que j'arrive à lire mes messages par le webmail.
En plus jusqu'à présent j'arrivais trés bien à lire mes nouveaux messages avec Thunderbird donc c'est bizarre.

n°2295344
Phocea Vib​rations
Posté le 17-01-2006 à 14:38:50  profilanswer
 

:)  
Hourra ca y est!
Apparemment c'était un probleme momentané du serveur pop de yahoo vu que là aprés deux jours j'arrive enfin recevoir mes mails sur Thunderbird.
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme serveur pop

 

Sujets relatifs
problème d'accès à un serveur web situé sur une machine virtuelleprobleme avec connection free et un serveur de jeu BF2!!
Problème de configuration serveur SMTP Windows / Relai SMTPproblème hébergement serveur TS
problème avec serveurprobleme serveur ftp en mode passif
problème pour se connecter à un serveur filezillaProbleme serveur ftp
Problème d'accès à serveur FTP HTTP à travers connexion partagéeprobleme reseau sur un serveur :'(
Plus de sujets relatifs à : Probleme serveur pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR