|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de cable avec routeur Wrt54g |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 23:39:20 |
KYRX Attention aux chèvres ! | Salut Message édité par KYRX le 07-08-2004 à 00:52:49 |
Heinze91 | donc il me faut 2 cable droit? |
Heinze91 | Et pk quand je met mon cable droit du modem o pc la diode ne s'allume pas? |
KYRX Attention aux chèvres ! | Il en faut trois ( droit ).
Message édité par KYRX le 07-08-2004 à 01:17:59 |
Heinze91 | non que 2 pke l'autre je le met en wifi pke le routeur est wifi |
Heinze91 | mais pke quand je met mon cable la diode s'allume pas |
KYRX Attention aux chèvres ! | Tu as essaye d'inverser avec l'autre cable droit ? Message édité par KYRX le 07-08-2004 à 01:49:59 |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 01:52:51 |
KYRX Attention aux chèvres ! | Essaye cett cfg voir si ca tourne.
|
Heinze91 | en fait quand j'ai fait le cablage qui est pour moi bon quand je veux me connecter au net il met erreur 674 c'est a dire que l'ordinateur distant n'as pas repondu! |
KYRX Attention aux chèvres ! | Branche uniquement ton wrt54g avec ton pc en rj45, regarde si le wrt54g te file une ip. |
Heinze91 | c'est a dire je branche le cable qui m'avait a ete fourni ac le modem ou le routeur? |
KYRX Attention aux chèvres ! | Si ca marche pas avec l'un, essaye l'autre, si tu n'as rien verifie bien que ta carte reseau et bien installé et activé. Message édité par KYRX le 07-08-2004 à 21:27:25 |
Heinze91 | Peu tu me donne l'adresse des derniers drivers pour mon chipset reseau via?ma carte reseau est activer dans le bios |
Heinze91 | ma carte c celle la Msi Kt4av-l |
KYRX Attention aux chèvres ! | Drivers VIA 4in1 v4.38
|
Heinze91 | ouai je lai installer mais depuis ca la connexion ethernet est instable il se deconnecte tres souvent! |
KYRX Attention aux chèvres ! | Tu utlises win Xp comme os ? |
KYRX Attention aux chèvres ! | Oublies ta notice.
Message édité par KYRX le 08-08-2004 à 04:32:15 |
Heinze91 | ouai mais si je ve me connecter a l'adresse il faut que j'ai le net et si je vire la connection je fait comment? |
com21 Modérateurreal men don't click | pour te connecter à l'adresse local (192.168.1.1) tu n'a pas besoin du net
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KYRX Attention aux chèvres ! | Comme le dit com21 tu es en réseau local tu n'as pas besoin de "l'internet".
|
com21 Modérateurreal men don't click | ça necessite quand meme qu'il donne une ip à son pc de type 192.168.1.X pour que ça marche --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KYRX Attention aux chèvres ! | J'en suis pas sur mais le wrt54g est configure en dhcp server par defaut. |
Publicité | Posté le |