|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : problème de routage! |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2002 à 12:51:19 ![]() ![]() |
bigstyle | le routage tu as a le definir quand tes paquets ne font pas parti du meme sous reseau.
|
djoul |
|
Krapaud Modérateur |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
djoul | je comprends pas.
|
bigstyle |
|
Krapaud Modérateur | |
Krapaud Modérateur | j'attend mon hub, mais au final je mettrais moins de temps à aller l'acheter et foutre l'imprimante direct dessus que d'essayer de régler ce problème de routage. |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2002 à 13:04:26 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | non, l'est pas fait pour |
merou91 Team Fallback !! | bigstyle : le seul moyen que ce soit possible c'est que ton routeur joue le rôle de proxy ARP et réponde aux requètes ARP en lieu et place des ordinateurs situés sur "l'autre" réseau. Sinon, sans réponse l'ordinateur considère que le destinataire est injoignable.
|
Message édité par Groody le 04-07-2002 à 13:06:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bigstyle |
|
merou91 Team Fallback !! | Oula krapaud y a une grosse erreur dans ta table de routage, il faut que tu mette des destination de réseau : |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
boisorbe | reponse HS :
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
merou91 Team Fallback !! | Bon et bien si tu passe en 192.0.10 sur LAN2 tu vas pouvoir faire tout fonctionner, enfin au moins ca pourra communiquer après...
|
Krapaud Modérateur | bah j'utilise la console de routage de win2k : il vaut une passerelle quand on crée un itinéraire fixe |
merou91 Team Fallback !! | Je voulais dire pourquoi des @ des interfaces du routeur dans les @ destinations de la table de routage ?
Message édité par merou91 le 04-07-2002 à 13:24:58 |
boisorbe | qq peut me rappeler ce que veut dire 192.0.9.x/24 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
merou91 Team Fallback !! | masque=255.255.255.0=24 bits à 1 |
boisorbe | autant pour moi je sais plus faire 8*3 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur |
|
boisorbe | moi je pige rien depuis le debut
Message édité par boisorbe le 04-07-2002 à 13:58:31 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur | |
bigstyle | tu vas te faire dechirer boisorbe |
Krapaud Modérateur | non moi je suis à l'ouest parce que je n'ai jamais réellement pratiqué le routage, donc si vous pouvez m'éclairer c'est col, par contre en étant super clair |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 04-07-2002 à 14:10:48 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Krapaud Modérateur |
|
boisorbe | ben allez soyez sympa expliquez moi.
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
merou91 Team Fallback !! | Si tu mets ton lan 2 en 192.0.10.0/24 est-ce que ca marche ?
|
Krapaud Modérateur | |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | voila krapaud etude de cas et corrigé
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Krapaud Modérateur | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de connection a internet | probleme avec Mother Board Monitor |
probleme avec prog nokia 5510 | [XP] Problème avec Image Composer 1.5 !! |
J'ai un probleme urgent | [PRO de chez Pro] Problème routage pour partage connexion Internet |
Probleme de routage W2K | Probleme de routage sous linux |
probleme de routage sous Nt4 server | probleme de routage avec mon serveur Win2000 server |
Plus de sujets relatifs à : problème de routage! |