bon.. ça ne va pas etre facil à expliquer, je vais esayer d'etre le plus claire possible.
alors à l'origine j'avais deux PC en réseaux. Un conecter en Wifi sur la livebox, l'autre en RJ45, et pour le transfert de doner c'était un réseau avec cable, on utilisé pasla live box comme routeur... Tous allais trés bien. Depuis que j'ai acheter un ordinateur portable c'est le bordel... En fait il est conecté via internet en Wifi, nickel, sa marche impec, sauf que maintenant le routage entre chaque PC pour le transfert de donnée se fait par la live box, en wifi quoi, bon j'ai accées à tous les PC je suis déja content.. SAUF QUE !!! hé oui il y a un sauf que !! donc quand j'accede au réseaux de mon portale sur le PC conecter en wifi (donc pas celui en RJ45) et bien au bout d'un cetain la livebx décone et les 3 PC sont déconecté... je ne comprend pas trés bien d'où cela peut venir... Les 3 PC on des IP local attribué manuellement le 1er : 192.168.1.10, deuxieme : 192.168.1.20 et le 3eme : 192.168.1.30... au tout départ la fin allais de 10 à 12... ça merdais c'est pour ça que j'ai changer, masi c'et toujour le même probleme maintenant... un petit aide ?