|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de câblage RJ45, longueur... |
z0rglub | bonjour à tous,
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 10:54:05 |
zeb | si tu a du cable blimde c est normale au dela de 10m le blindage bouffe le signal donc perte |
z0rglub |
Webman |
|
z0rglub |
com21 Modérateurreal men don't click | j'ai du cable blindé d'une longueur dépassant les 12 metres et je n'ai pas de problemes particulié... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
z0rglub |
Webman |
|
z0rglub | le premier câble passe le long du mur, et le traverse même à un endroit. Le second ne passait pas du tout à côté du mur. Seul point commun : l'UC n'a pas été déplacé avec mes 2 câbles ! faut que je teste ce soir en déplaçant l'UC là où je sais que ça marche et avec le câble qui fait des pertes de paquet (vais encore perdre un connecteur moi, je vais être à court, et faut que j'en rachète...) --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 12:42:20 |
Requin |
|
z0rglub |
Webman | Voilà un schéma de câblage
|
z0rglub | ordre des couleurs de gauche à droitee (dans le sens de la lecture)
z0rglub |
z0rglub | ah ben oui, là je comprends bien le problème. (putain, et dire que dans 3 mois je suis ingénieur en informatique, j'suis trop une bille en réseau et en informatique bas niveau !) --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | ok, c'était bien un problème d'ordre dans les couleurs, j'ai mis l'ordre conseillé ci-dessus et tout marche parfaitement. Merci des conseils apportés ici !
Webman | Tant mieux que ce soit un problème comme ca au moins c'est pas un truc "prise de tête" qui dure 6 mois...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de perte de qualité + decalage son avec virtual dub ...grrrrr | problème netscape et mozilla |
Problème avec Wingate!!! Le server déconnecte toujour......... | Probleme avec excell qui veut pas ouvrir un fichier protege |
gros probleme avec un pc qui ne fait que redemarrer !!! svppppp | Problème WindowsUpdate et Flash |
Problème de connexion chez Free ADSL, région Nord. Et vous ? | Probleme de fichiers temporaires [copies d'ecran] |
problème d'identification (adsl) sous win2000 | Problème avec Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : problème de câblage RJ45, longueur... |