Tout d'abord bonjour a tous,
j'ai donc un probleme avec ma connection ADSL, je suis sous netissimo 1, abonné a infonie, avec un modem ADSL blanc (je ne sais plus le nom) et j'ai une carte reseau D-link DFE-530TX sur port PCI.
J'ai l'ADSL depuis un peu plus d'un an, il y a un mois mon modem ADSL a grillé suite a l'orage, un technicien est venu le changer, la connection marchait impeccable pendant une semaine puis mon debit a commencé a baisser enormement, du genre 2ko/sec environ et avec quelques freezes toutes les 10sec environ ce qui ralenti encore plus la connection. (ou alors c'est des freeze en continue qui ralentissent ma connection pour que je sois a cette vitesse, je ne sais pas exactement).
Alors voila, le probleme c'est que je ne sais pas d'où cela peut venir, ça doit faire environ un mois que je suis a cette vitesse, sauf le matin ou mon debit est normal pendant environ une heure ou deux. Je ne sais pas si c'est la carte reseau qui ne va pas (peutetre qu'elle se repose pendant la nuit et commence a chauffer des le matin puis ne marche plus ?), si c'est le modem ou voir meme la carte mere avec les ports PCI (j'ai changé plusieurs fois la carte reseau de port mais je n'ai, je crois, pas remarqué de net changement).
Quelqu'un aurait une idée du probleme? ou quelqu'un qui aurait deja eu ce probleme? En tout cas, merci de m'avoir lu et merci d'avance pour votre reponse car je commence a desespérer sans mon debit normal