|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TOPIC offre ADSL !! bah oui ya du nouveau AOL se lance dans l'adsl ! |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 14:28:06 |
ptit-lu | Pour ma part je suis abonné au AOL / Numéricable
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
celsius | et chez wanadoo a quand la baisse veritable des prix ? |
el cabron me gusta el perico |
|
damon19 peace and love. | Oui c'est vrai çà. en plus aol ne garantie rien de plus que ft de plus les conditions st chelou. Periode d'un an reconduite tacitement c'est pas normal çà.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
petit_scarab le sguenneur qui sguenne | et puisles gens qui ont l ADSL en general ne sont pas interesser par AOL |
jfvde | 330F c'est super cher, environ 35F de + que tous les autres FAI.
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 01:11:19 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le modem de l'offre adsl de liberty surf est pas mal: multi plaque (alcatec / eci ) + usb ET ethernet ... le tout pour 990F, c a d le prix d un usb chez les autres fai ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ludo83 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | UP --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
asphro | je connais ke wanadoo adsl et je connais ke 64.5ko/s minimun maximun encore faut il ke le serveur suivent ...
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Ce que j'en pense? On peut dire ce qu'on veut sur la bande passante d'AOL, elle n'est pas si mauvaise; par contre dans le passé ce FAI s'est montré très innovateur (forfaits illimité, modems subventionnés à prix cassés, etc...)
--------------- Viva la Revolucion © |
ludo83 |
|
no1 NoOne | Il y en a encore qui pense su bien d'AOL ....vous n'avez jamais du y passer !
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
moua Full wormage | Pour ceux qui ne le saventy pas encore :
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | up --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
elcatalan Just Married |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous avez des pb avec votre connect wanadoo ADSL tout de suite?? | AOL et ADSL... |
98se + connexion adsl | pb Ieplorere et ADSL |
ADSL Wanadoo à 200fr/mois ... ? | Besoind un coup de main avec un filtre ADSL |
Débits afichés par différents softs pour l'ADSL ??? | ADSL comment savoir si on est couvert ?? |
Canal Virtuel avec ADSL netissimo | |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC offre ADSL !! bah oui ya du nouveau AOL se lance dans l'adsl ! |