|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme de reseau j'y pige ke dalle !!! |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 10:47:39 |
sanpellegrino | C'est bien un câble croisé .
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
neho la vérité est ailleurs! | salut
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
sanpellegrino | Pour virer le firewall de XP: clic droit sur ta connexion au LAN, onglet avancé.
Message édité par sanpellegrino le 31-08-2004 à 19:19:47 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Bon maintenant sur l'autre PC. Et fais un ping (cf. mickael de psagot) après avoir viré le FW sur les deux PC. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
lefreeman42 |
|
sanpellegrino | on s'en fout d'hier !
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 19:24:07 |
lefreeman42 | ca me met delais d'attente depassé
|
sanpellegrino | Dans les deux sens ?
lefreeman42 | je trouve pas le pare feu sur le 2eme pc
|
sanpellegrino |
|
lefreeman42 | je c pa je fai comme tu me l'as dit et je trouve pas l'onglet avancé
|
sanpellegrino | Et sur le PC1 tu le trouves ? Si oui, et si tu ne le trouves pas sur PC2 c'est pas XP ...
|
insane07 | Ca doit etre Norton parce que moi la premiere fois que j'ai fais un réseau entre deux PC j'avais Norton, j'ai mis 3 jours a comprendre que ca venait de la |
lefreeman42 | bon kan je desactive norton ca me met "reponse...." pour le ping |
sanpellegrino | C'est Norton le problème. Vire-le et réessaie ce qu'on a dit plus haut. |
sanpellegrino | Tu l'as déjà dit.
|
com21 Modérateurreal men don't click | idem l'ip de l'autre pc ça serait bien.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | bah si ton autre compte a les droit administrateur...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lefreeman42 | Meric a vous les gars le reseau marche nikel pour le partage de l'adsl reste a verifié le reste |
sanpellegrino |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah ça apparait dans le voisinage reseau..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lefreeman42 | bah le probleme kan je vais dans le voisinage reseau Y A RIEN DU TOUT !!! |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as le meme workgroup pour les deux pc ?
sanpellegrino | Active les deux comptes invités... si tu as XP deux fois, on sait toujours pas . |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai le meme pb
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
steamKK | Loin d'ètre un pro dans la config de réseau 2pc cable croisé, j'en avais rats de ces problèmes de partage de dossier et autre internet qui ne marche pas sur l'autre poste ect... J'ai donc confié la gestion du partage à un log spécifique winroute vas voir là...avec tuto nickel
|
sanpellegrino |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'imprimantes sur un réseau | problème gdi.exe à l'impression |
probleme internet | probleme install Win98SE sur vieux portable |
Problème "LSA Shell" : sasser strike back ? | Problème internet |
probleme lecture divx | Probleme bizarre ... |
deconnection intempestive reseau wifi filaire => newbee | |