Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème réseau avec win xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème réseau avec win xp pro

n°903298
matilo
Posté le 18-10-2002 à 21:10:33  profilanswer
 

Salut à tous,
Voila j'ai un réseau avec 4 ordis permanent en RJ45 10/100 et je rajoute qqs fois un portable sous win xp pro. J'arrive à la voir ds MSHOME et j'arrive à aller sur internet dessus avec une connexion partagé mais il y a un message d'erreur "Portable n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des autorisation nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès . Le chemin n'a pas été trouvé" donc je ne peux pas "entrer" dans les autres machines du réseau mais simplement surfer ! Qqn a une explication et une aide à m'apporter pour que ca marche ? Merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 21:10:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème réseau avec win xp pro

 

Sujets relatifs
problème réseauPROBLEME: affichage 3D lent qd reseau branché
Probléme instalation reseauProblème de Connexion // Carte Réseau
Probleme Reseau Redhat 7.2 - Windows 2000Gros probleme reseau avis au baleze du reseau.
Problème d'extinction de PC en réseauproblème reseau
Problème de reseau sans fil !probleme internet explorer via la connexion par reseau
Plus de sujets relatifs à : problème réseau avec win xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR