Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème réseau

n°896749
matilo
Posté le 14-10-2002 à 20:15:00  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J´ai décidé de passer mon réseau de 10Mbit/s en BNC à 100Mbit/sec en RJ45, donc j´ai acheté un switch 8 ports et les cables ,   j´ai tous relié et la ca marche pas !  !! Je sais pas comment faire alors est-ce que qqn pourrais m´aider svp ?  ?? Merci d´avance .  ..

mood
Publicité
Posté le 14-10-2002 à 20:15:00  profilanswer
 

n°897035
ygilbert
Posté le 14-10-2002 à 23:22:20  profilanswer
 

Qu'est ce qui ne marche pas?
Quel protocole rézo utilisé?

n°897095
necris
J'ai connus bla²
Posté le 15-10-2002 à 00:45:24  profilanswer
 

Tu as bien des cartes reseau 100? en general les combo equipe en bnc sont en 10, tu as quoi comme protocoles installe?

n°898629
bascarol
Posté le 16-10-2002 à 09:26:26  profilanswer
 

matilo a écrit a écrit :

Salut à tous,  
 
J´ai décidé de passer mon réseau de 10Mbit/s en BNC à 100Mbit/sec en RJ45, donc j´ai acheté un switch 8 ports et les cables ,   j´ai tous relié et la ca marche pas !  !! Je sais pas comment faire alors est-ce que qqn pourrais m´aider svp ?  ?? Merci d´avance .  ..




 
 
Ben Matilo si tu dis pas quel est le protocole que tu utilisais ou que tu veux utilisé sa va être difficile de te répondre :sarcastic:
 
si tu veux du propre et utiliser IP ben vire tout et met  
TCP/IP comme protocole.
si tu veux simple met NetBui comme protocole, quoi que maintenant TCP/IP est devenu simple à configurer sous Windows
 
Coche soit DHCP sous Winlows ou met des adresses IP et n'oubli pas de nommer tes postes, ne prend pas le nom par défaut de Windows qui est du genre PKI879UYO*# mais tu peux mettre Bonjour pour le poste 1 aurevoir pour le 2 ect....
 
et rulez pour voisinage réseaux :D
 
Mais bon si tu répond pas, alors?????


Message édité par bascarol le 16-10-2002 à 09:26:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème réseau

 

Sujets relatifs
PROBLEME: affichage 3D lent qd reseau branchéProbléme instalation reseau
Problème de Connexion // Carte RéseauProbleme Reseau Redhat 7.2 - Windows 2000
Gros probleme reseau avis au baleze du reseau.Problème d'extinction de PC en réseau
problème reseauProblème de reseau sans fil !
probleme internet explorer via la connexion par reseauProbleme de FireWall pour les jeux en reseau
Plus de sujets relatifs à : problème réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR