Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Probleme de reconnaissance disque dur avec acronis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2416307
Mangavin
Posté le 21-05-2006 à 17:24:06  profilanswer

Bonjour,
J'ai un pc tout neuf.
X2, samsung Sata II, XP pro SP2...

J'ai l'habitude de faire un ghost. J'utilise habituellememt Acronis true image (après un gros plantage avec Norton dans le passé)
Je fais donc une sauvegarde avec Acronis (version 8) de C: sous windows... Tout se passe bien. Au moment de faire un back up (avec reboot), j'ai, soit un freeze, soit les messages d'erreur suivant :

ACPI Unable to load the system description OU Bios handoff failed OU encore avec le cd de boot d'Acronis : impossible de trouver le disque dur (un truc dans le genre).

J'ai essayé avec Norton Ghost et c'est pire : impossible de retourner sous Windows même en mode sans échec : reformatage (donc au revoir Norton)

J'utilise la version 9 d'Acronis qui semble permettre un Recovery depuis Windows (pas envie de tester de peur de réinstaller windows). Le problème est que si j'ai un gros plantage avec l'impossibilité de retourner sous windows, je ne pourrai sûrement pas accéder á mon ghost.

J'ai cherché sur le net mais pas de solution pour l'instant.
Si vous avez une solution ou une piste je vous serai reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 17:24:06  profilanswer

n°2416646
Mangavin
Posté le 21-05-2006 à 23:37:39  profilanswer

Il fait encore jour au Québec.... un insomniaque aurait-il une idée  :bounce:

n°2416671
Mangavin
Posté le 22-05-2006 à 01:55:31  profilanswer

Ben voila avec la version 9 d'Acronis et son boot cd, il est possible de lancer le programme en mode sans echec... c'est mieux que rien. il m'est donc possible de restituer un ghost même si je ne peux plus aller sous windows. soulagé  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme de partage de fichier et d'imprimantegros probleme avec explorer.exe
Problème windows sur un portable Vaio. Virus??probleme pour creer un reseau VPN
Filezilla Server : Probleme deconnexion pendant les transfertsEkzay - problème transfert des données du site
probleme window syst 32..Speedtouch 530v5 TÉLÉ2: problème d'installation
probleme avec partition ddGros Problème Gravure DVD+R avec Nero
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reconnaissance disque dur avec acronis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR