Salut.
J'ai récemment reçu un Routeur Speedtouch 530v5, que TÉLÉ2 m'a envoyé.
N'arrivant pas à l'installer, le type au téléphonne m'a montré comment configurer la carte ETHERNET, et ainsi lancer la connection au Net.
Simplement, ayant habitude de surfer et de jouer via IP, je me suis aperçu que le débit est lent.(le jeu rame et saccade, les pages mettent 3 plombes)
Donc j'ai tenté de l'installer avec le CD une nouvelle fois, afin d'avoir accès à un panneau pour les réglages.
Seulement, impossible d'installer le routeur
Je lance le CD, je choisi le Type de routeur, je fais "Installer pour Ethernet", je branche comme il me demande le câble, et là il me sort un truc du style:
"Erreur, votre routeur n'est peut-être pas connecté ou votre configuration TCP/IP ou Ethernet est peut-être incorrectement installée, blablabla."
J'ai réessayé 5 fois
--------------------------------------
Auriez-vous une soluce pour m'aider à installer le routeur, ou bien comme il marche sans l'installer, à régler mon problème de débit?
La seule chose à laquelle j'ai accès en allant sur le routeur via un navigateur c'est ça:
Merci d'avance
edit: 2451m de ligne, je suis à 2024kb/s (3,7Mbits/s)
Bref, certaines pages mettent du temps à s'afficher (on dirait du 512kbps), et les jeux en ligne rament vraiment, alors qu'avant ça ramait pas....
(je peux pas revenir sous mon sagem, il plante (c'est pour ça que j'ai demandé un nouveau joujou))
Message édité par Gluonk le 21-05-2006 à 00:07:00