Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de partage d'internet !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de partage d'internet !!

n°967335
gfabien
Posté le 30-11-2002 à 11:16:13  profilanswer
 

j'ai partager internet sur un PC et je souhaite le faire aussi sur l'autre, mais des que je le faire sur l'autre l'un m'affiche "impossibled'activer le partage d'accès erreur 799:" et l'autre affiche "le systeme a detecter un conflit d'adresse IP avec un autre system sur le reseau" !! moment faire pour reparer se probleme ??? help me


---------------
windows parce que ça ne vaut rien !!!!
mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 11:16:13  profilanswer
 

n°967370
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2002 à 11:54:11  profilanswer
 

Tu ne peux pas faire partager deux connexion internet avec Windows : lors du partage de connexion, Windows attribue automatiquement l'adresse 192.168.0.1. Donc forcément, une fois que tu partage la deuxième connexion, conflit d'IP. Il faut que tu utilises un autre logiciel de partage de connexion, ca te permettra de choisir ton IP.

n°967375
gfabien
Posté le 30-11-2002 à 12:00:24  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Tu ne peux pas faire partager deux connexion internet avec Windows : lors du partage de connexion, Windows attribue automatiquement l'adresse 192.168.0.1. Donc forcément, une fois que tu partage la deuxième connexion, conflit d'IP. Il faut que tu utilises un autre logiciel de partage de connexion, ca te permettra de choisir ton IP.




le quel me recomandes tu ??


---------------
windows parce que ça ne vaut rien !!!!
n°967389
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2002 à 12:15:19  profilanswer
 

Je sais pas trop, je connais pas ces logiciels. Fait une recherche sur le forum, il y a plein de sujets dessus. Mais à ce propose pourquoi tu veux partager 2 connexions Internet ?

n°967401
gfabien
Posté le 30-11-2002 à 12:29:57  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Je sais pas trop, je connais pas ces logiciels. Fait une recherche sur le forum, il y a plein de sujets dessus. Mais à ce propose pourquoi tu veux partager 2 connexions Internet ?




c'est si mon pere surf sur son PC je me connecterai juste au reseau , et si c'est moi qui surf il se connecterzi a mon PC via le reseau !!!


---------------
windows parce que ça ne vaut rien !!!!
n°967442
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2002 à 13:05:57  profilanswer
 

Mais t'as combien de connexion Internet ? Chaque ordi a sa propre connexion ???

n°967463
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-11-2002 à 13:32:23  profilanswer
 

une conexion chez moi, modem adsl sur rezo local
 
si pc1(192.168.0.1) connecté, PC2 est connecté kan on l'allume
si pc2(192.168.0.2) connecté, PC1 est connecté kan on l'allume
 
le tout avec ICS de windobe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de partage d'internet !!

 

Sujets relatifs
Partage Connection Internet --> Probleme FTPprobleme de partage internet avec windows 2000 server
Petit probleme avec partage de connexion internetProbleme avec le partage de connexion internet sous XP PRO
Partage de connexion internet : problème sur certains siteseuh probleme de partage connection internet entre 2000 et 98
Probleme de partage internet[PRO de chez Pro] Problème routage pour partage connexion Internet
Un problème super bizarre de partage internetProbleme de connexion sur un partage d internet ...
Plus de sujets relatifs à : probleme de partage d'internet !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR