|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de partage de connexion |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 23:13:28 |
xilebo noone | tu partages avec quoi ?
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
xilebo noone | c pour ca ... moi pareil je partageais comme ca et y a des sites qui passaient pas ( www.sncf.fr la recherche plantait) , essaie un logiciel de partage NAT a la place ( winroute , wingate, sygate) , ca marche mieux (c pas encore ca mais bon) |
banditmagnia Profil : de fer | Ok merci à vous 2 , je vais éssayer winroute
|
banditmagnia Profil : de fer | Ca, c'est pastrop grave Message édité par banditmagnia le 16-07-2002 à 23:29:18 |
xilebo noone | ouais mais moi ca me fais chier |
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 23:33:08 |
ofbdood | ouais moi aussi je trouve ça un peu bizzard de devoir preciser certains ports pour que ça marche...
|
banditmagnia Profil : de fer | Je viens d'installer winroute "lite" et c'est pareil , y'a quelque chose à configurer ? |
ofbdood | ha bon ?? hmm...t sous quel os ? si t sous winXP ou win2k desactive bien le partage de windows pas qu'il vienne foute la merde avec winroute... |
banditmagnia Profil : de fer | Ok, je viens d'enlever le partage, donc je me connectes comme avant, mais tjrs le même problème, en plus je ne sais pas configurer winroute |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
|
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
|
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Mais non... 2k et XP C le meme noyau à part que 2K SERVER t'offre desoption finement paramétrables... C moins bourin que XP... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
|
Phive Raaah Lovely | Bon bah heureusement que j'ai fais une recherche sinon je me serais fais lincher ! --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | Bon bah jarrive pas a config winroute...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
Phive Raaah Lovely | Hello,
banditmagnia Profil : de fer | Pareil, pour moi, mais les sites qui "plantent" chez moi ne sont pas du tout les même :
|
banditmagnia Profil : de fer | J'ai plus l'adresse direct
|
banditmagnia Profil : de fer | Et j'utilise Ie6
|
Phive Raaah Lovely |
Message édité par banditmagnia le 24-07-2002 à 07:48:56 |
aragorn_l | pour winroute, il est pas dur a configurer mais essaies le lien en dessous:
|
banditmagnia Profil : de fer | Bon je viens de mettre le MTU à 1300, sur le PC de la chambre est |
Phive Raaah Lovely | Je sais pas essaye voir plus haut ou plus bas...il conseille de tester de le MTu max en allent de 10 en 10
Message édité par Phive le 25-07-2002 à 18:25:43 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme smtp en connexion partagé | Partage de connexion : problème incompréhensible |
[PRO de chez Pro] Problème routage pour partage connexion Internet | Probleme partage connexion, imprimante sur XP |
Problème pratique de partage de connexion adsl | Probleme de connexion sur un partage d internet ... |
Probleme partage connexion internet sur reseau cable | Problème de partage de connexion INTERNET sous XP pour balaise. |
[e-mail] Problème de partage de connexion sous Windows 2000 | Problème d'accès avec le partage de connexion Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage de connexion |