Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème partage connexion aol!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème partage connexion aol!!

n°1117639
chrismaire
Posté le 05-04-2003 à 18:57:42  profilanswer
 

salut,
 
Je voudrais partager ma connexion aol entre deux ordis équipés de win XP edition familiale. Je l'avais déja fait avec ccproxy mais g du formater un de mes ordis et j'arrive plus à faire le partage. Le modem n'arrive pas à s'initialiser (modem: raie manta).  
Alors quelles options ai-je oublier de cocher ou quel logiciel,bien meilleur dois je installer pour le partager (je pense qu'il suffit juste de cliquer quelque part et ca ménerve)?
So help me please!!!  
 
merci d'avance à toi l'informaticien surdoué que tu es!


---------------
brad pitt ;-)
mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 18:57:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème partage connexion aol!!

 

Sujets relatifs
[résolu] Problème d'accès au net avec partage de connexionprobleme partage de connexion avec routeur
Problème de partage de connexion sous windows xpProblème pour un partage de connexion internet
Probleme de partage de connexion Internet[Problème] Partage de connexion internet
partage de connexion problemePetit probleme avec partage de connexion internet
Problème de partage de connexion sur réseaux virtuels !!!Problème de partage de connexion entre Win2K et Win98Se, help plz =)
Plus de sujets relatifs à : Problème partage connexion aol!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR