Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage de connexion sous windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage de connexion sous windows xp

n°1037332
shadow85
Posté le 26-01-2003 à 13:41:08  profilanswer
 

Salut, j'ais 2 pc relié avec des cartes reseaux avec un cable croisé sous win xp.
Tous marche j'ais partagé les disk et tout ce qui va avec mais j'arrive pas à partagé ma connexion adsl qui est branché sur le pc hot. alors pouvez-vous me dire comment je partage la connexion, comment la configuré sur les 2 pc!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 13:41:08  profilanswer
 

n°1037611
willson
Posté le 26-01-2003 à 18:19:09  profilanswer
 

tu vas dans propriété réseau, tu lance "créer un réseau domestique ou un réseau...", tu suis ce qu'il te dis, tu é ça sur les 2 PC et ça marche. (j'viens de le faire)


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage de connexion sous windows xp

 

Sujets relatifs
Durée du bail pour dhcp serveur Windows NT4Windows XP Plus
netpratique connexion illimité et le down et le up ?Windows media center
limiter l'upload avec windows 2000 ?Comment faire demarrer ICQ en meme temps que la connexion internet ?
PB Réseau Windows 2000 depuis changement Carte réseau. ==> Résolu[e-mail] Problème de partage de connexion sous Windows 2000
Problème d'accès avec le partage de connexion Windows XPprobleme connexion via Partage de connexion ADSL sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage de connexion sous windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR