Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème sur pes 4 online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur pes 4 online

n°2089616
alexv95
Posté le 09-07-2005 à 22:21:58  profilanswer
 

Bonjour,
Cela fait des mois que j'essai de régler pes 4 pour jouer en réseau mais mes adversaires ont des lags perpétuels. Pourtant, je crois avoir tout essayé.
J'ai une freebox v4, avec un débit de 12.5 mb en téléchargement, 1.2 mb en émission, un ligne longue de 1432 m et de 21 db d'atténuation.
J'ai activé l'option fastpatch et j'ai un ping de 6 ms sur le site de grenouille (5ms sur le site de free).
L'option routeur est activée (j'ai plusieurs ordinateurs reliés en réseau) et j'ai ouvert le port UDP 5739 sur mon adresse ip locale.
Enfin, j'ai même essayé de fermer zonealarm pour jouer mais cela n'a rien changé.
Que faire?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 22:21:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème sur pes 4 online

 

Sujets relatifs
problème crc,de l'aide svp =(Problème de ping
Probleme avec Internet exploreurBig probleme.... st510v4 et PES 4 mode online !!!!
WIFI (linksys wag54g) : probleme de micro coupure onlineProbléme avec une plage IP de 9 online
probleme 9 online débit en up modem focus[ urgent ] hébergement online & nom de domaine OVH : problème
Probleme Xp Open Gl jeux online plantage help plzProblème d'hébergment avec ONLINE!!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème sur pes 4 online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR