Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros probleme avec la neufbox HELPPP!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme avec la neufbox HELPPP!!!

n°2229508
ccours
Posté le 21-11-2005 à 12:22:04  profilanswer
 

salut a tous,
 
Gros probleme avec ma neufbox.
 
J'ai depuis un peu plus de 2 semaines le neuf en degroupage total et depuis jeudi 17 novembre 2005 apres midi.
Je n'ai plus que la diode power (1) qui est allumé. Alors que pendant les 2 dernieres semaines je n'avais aucun soucis.
 
J'ai appellé le service technique avec un portable puisque plus de telephone fixe avec le degroupage total et apres 10 minutes m'ont répondu que soit la neuf box était en panne soit que cela venait de mon installation telephonique (ce qui m'étonnerais puisque jeudi, il n'y avait aucun probleme), mais en aucun cas que cela venait d'eux.
 
J'ai été faire un test chez un ami, la neuf box marche chez lui.
Je suis en train de verifier mon installation cablage telephonique et a premiere vu pas de soucis.
 
Comment faire, cela ne provient pas de chez moi !! et cela ne provient pas de chez eux (apparement).
 
Merci a tous ceux qui pourrons m'aider.


---------------
http://www.o2men.com
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 12:22:04  profilanswer
 

n°2229513
Sikeur
Posté le 21-11-2005 à 12:28:12  profilanswer
 

salut
 
va poser ta question là :  
http://www.justneuf.com/index.php? [...] owforum=57
 
il y a des techs de 9tel qui passent sur ce site tu auras plus de chances de trouver une solution...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros probleme avec la neufbox HELPPP!!!

 

Sujets relatifs
Probleme référencementProblème partage internet sur réseau
Probleme de demarrage de windows sur ma partion c:Probleme avec windows qui bloc connecter sur internet ?
Probleme memorisation parametre zonealarm !!!Meda Player Classiq [probleme]
problème avec routeur adslMSN Messenger : Problème bizarre.
Probleme de connexion internet[Power Point XP] Problème intégration de Video
Plus de sujets relatifs à : gros probleme avec la neufbox HELPPP!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR