Bonsoir,
Je suis sous windows xp pro sp2 avec toutes les derniers mises à jour, je n'ai pas de virus et mon systeme est stable.
Seulement j'ai des problemes de connexion (free), notamment sur certain serveur ftp, sauf celui de mon site web (free, comme par hasard)
J'ai également des problemes sur msn, mes contacts recoivent mes messages en décalage...ou d'un bloc...ca dépend :s
Dernier souci, lorsque j'utilise le logiciel vnc ou qu'on se connect à mon ordinateur avec, le débit est tellement lent qu'il est impossible de naviguer, alors que j'ai 1mbit en emission :S
Voila ce que j'ai tenté pour y remédier:
j'ai d'abord testé mon systeme, j'ai formaté plusieurs fois, j'ai essayé d'autre system windows (toujours basé sur le sp2 mis à jour)
Je suis connecté à ma freebox en mode routeur par l'intermédiaire d'un switch, j'ai donc testé de m'y connecté directement, rien à faire...
J'ai ouvert les bons ports sur le site de free pour que la freebox laisse passé notamment pour vnc...que ce soit en udp ou tcp...
Voila, le pire c'est que l'affichage des pages internet fonctionne tres tres bien, on sent bien que j'ai du 1mbit...ca va tres vite, les téléchargements en http fonctionne presque aussi bien...
Si qq un a une idée, je suis preneur parce que franchement, j'ai tout essayé, je ne vois plus quoi faire!
merci d'avance