Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'installation d'un MODEM HSF - HCF sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation d'un MODEM HSF - HCF sous XP

n°441520
picasso
Posté le 13-11-2001 à 09:16:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai un modem 56k PCI avec une puce HSF, lors de l'install sous 2000 celui-ci m'installait un HCF; J'ai donc trouvé un drivers qui ma permis de corriger cela.
 
Mais XP lui m'installe un "Best Data Data Fax Modem" qui point en fait sur un HCFxxx.sys dans system32. Les modems par default de la liste de XP ne fct pas et de plus il me réinstalle le Best Data Data Fax Modem à chaque démarrage => 2 modem!!.  
 
Les drivers 2000 utilisés auparavent font planter XP et je ne trouve aucun autre driver signé Microsoft pour XP.
********  Merci pour le coup de main ************

mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 09:16:33  profilanswer
 

n°441522
nacedo
mouarf mouarf mouarf !!!
Posté le 13-11-2001 à 09:19:07  profilanswer
 

j'ai le meme souci avec un modem Microlink 56k Fun USB

n°441773
picasso
Posté le 13-11-2001 à 14:17:56  profilanswer
 

picasso a écrit a écrit :

Bonjour a tous,
 
j'ai un modem 56k PCI avec une puce HSF, lors de l'install sous 2000 celui-ci m'installait un HCF; J'ai donc trouvé un drivers qui ma permis de corriger cela.
 
Mais XP lui m'installe un "Best Data Data Fax Modem" qui point en fait sur un HCFxxx.sys dans system32. Les modems par default de la liste de XP ne fct pas et de plus il me réinstalle le Best Data Data Fax Modem à chaque démarrage => 2 modem!!.  
 
Les drivers 2000 utilisés auparavent font planter XP et je ne trouve aucun autre driver signé Microsoft pour XP.
********  Merci pour le coup de main ************  



n°446817
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-11-2001 à 21:39:59  profilanswer
 

J'ai aussi un probleme avec mon modem interne kortex 56k sous xp et sous win 2000 !!
Je precise j'utilise a chaque fois les driver du site suivant le systeme d'exploitation !!
 
Alors personne n'as de solution ???????????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'installation d'un MODEM HSF - HCF sous XP

 

Sujets relatifs
carte ehternet livre avec le modem ethernet wanadoo adslProblème avec XP : Outlook bug !!
[RESOLU]Windows XP et modem USB EciCM MSI 6340 Probleme de blocage
Probleme de connexion!!Problème de dictionnaire avec Office 2000 !
Modem Eicon Diva et partage de connexion avec usb + ethernet div-x probleme
Probleme avec win xp =>ouverture d un compte sur le domainGros problème de polices sous XP...
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation d'un MODEM HSF - HCF sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR